335 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 01:36 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Lecteur de musique
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #1
[Résolu]Lecteur de musique
Coucou à tous ! Big Grin

Bon voilà, je sais, cela semble extraordinaire de voir un truc pareil, mais je voudrai avoir un lecteur MP3 qui pourrait lire plusieurs musiques ... en code, en vue de l'installer sur mon forum perso.

Après avoir naviguer sur le net pendant plusieurs heures, je n'arrive toujours pas à en dégoter un qui soit bien...ou alors c'est pour une seule musique...

Je me demandais donc si vous pouviez m'aider ?! :oops: Wink

Merci beaucoup à vous !!!

Aethiryas Smile
22-07-2007 12:31 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Teclis Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 93
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
Je sais que ça existe oui Smile J'ai donc cherché sur google, et oh surprise :o Premier lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet...r-son-site.

Je ne sais pas si tu avais déjà trouvé ça, dis-moi si cela fait l'affaire Wink

Teclis
22-07-2007 12:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Alors Aeth' ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-07-2007 08:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #4
 
bah à la base, je n'ai pas eu le net pendant 8 jours entiers (ouais bon ok je me suis connectée à WLM depuis mon portable pendant exactemnt 4 min pr 2¤ xD voilà lol) donc je n'ai pas pu avoir accès à cette discussion de nouveau désolée Wink

là je rentre du boulot crevée et puis j'ai pas mal eu à faire vis à vis des MAJ et des mails mdr mais j'ai zieuté en coup de vent le lien, je vous tiens au courant mais ça m'a l'air plutôt pas mal, parce que moi j'ai cherché pendant pas mal de temps sans rien trouver quasiment xD comment tu fais xD (mots-clés je savais Tongue )

merci les gars Wink et @+ tard
30-07-2007 17:47 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Teclis Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 93
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
31-07-2007 06:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #6
 
ouais j'ai un compte radio blog on m'a déjà conseillé de le prendre mais j'arrive pas à me dépatouiller je m'y perds et puis les autres liens que vous venez de me passer me semble pas mal du tout Big Grin merci encore Smile cependant, sur commentcamarche.net, les liens sont sous licence et je ne souhaite lire que pour l'instant des MP3 .... je garde quand même l'info Wink
31-07-2007 15:55 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Résolu ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-08-2007 10:08 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
sans vouloir paraitre idiot, à la limite tu te serais fait une Jukebox sur radio blog et ensuite tu aurai copié collé le code sur ton site ... mais bon c'est une idée comme une autre ^^
02-08-2007 20:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Oui ou une box blogmusik.net qui je trouve un peu moins moche et que je prefere a radioblog pas pour sa banque de données mais pour sa clareté, celle ci qui manque evidemment a radioblog pour etre parfait xD

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-08-2007 11:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #10
 
oui ça m'a l'air résolu tout ca Big Grin

désolée du retard, jme suis offerte quelques temps de vacances xD

merci encore Smile
11-09-2007 07:38 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Lecteur audio pour site web avec dossier. Snipouse 3 7 410 03-09-2012 18:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Problemes avec le lecteur media Myspace Analex 9 6 174 20-12-2009 19:18 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Un lecteur RSS pour chaque forum. sheitan 36 13 196 06-10-2008 19:58 PM
Dernier message: Troll
  popup/frame/lecteur flash mp3 (toutjours pas de solution) BEDJ 16 6 893 07-08-2007 21:13 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)