305 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-03-2024, 10:36 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Lancement des grands projet 2008 !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #11
 
Toto a écrit :Oui parce que Troll deviendra très vieux et sera dans son fauteuil roulant donc c'est a des jeunes comme moi de prendre la relève pour plus tard :mrgreen: Le wiki est, je trouve, très pratique Smile


Quand Troll sera dans son fauteuil roulant avec sa poche d'urine pour l'accompagné...OH OH OH... je ne sais pas ou je serai, mais sans doute plus là ( qu'elle optimisme!!!). Donc nous comptons sur vous les jeunes, plus jeunes encore que les jeunes Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
01-03-2008 13:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Le wiki j'ai essayé de faire un sujet, j'ai trouver le système de preg_replace supra bordélique !

Ou alors j'ai mal compris mais je trouve ca vraiment a chier !

je mettais habituer moi au [b] et tous ca ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-03-2008 21:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Citation :avec sa poche d'urine pour l'accompagné


Euh... d'urine ? :mdr:


@Zarnergun : euh ouais mais ça fonctionne comme ça le wiki ^^ Et la syntaxe wiki est vraiment très pratique en fait... quand on est habitué ^^"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-03-2008 18:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #14
 
Big Grin aprés, tu mettras ce que tu voudras dedans (whisky, cognac...), dans le doute nous n'irons pas vérifier Wink :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
02-03-2008 19:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Petite annonce, la traduction vers l'Anglais, du site, a avancé !

Vous pouvez voir le site partiellement en anglais en rajoutant ?lang=eng derrière l'url de la page.

Exemple : http://www.pcinfo-web.com/index.php?lang=en

Le forum lui, est maintenant automatiquement en anglais si le navigateur est en anglais. Et vous pouvez choisir la langue dans votre profil.

Ce n'est pas fini évidemment, mais c'est déjà ça.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-05-2008 07:10 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #16
Lancement des grands projet 2008 !
c'est super Smile

on va avoir des petits anglais Tongue

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
25-05-2008 09:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)