505 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:05 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Lag continuel + UC 100% non-stop
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
drumhero2000 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
Message : #11
RE: Lag continuel + UC 100% non-stop
bon je vais faire sa au courant de la semaine je vous reviens sur ça.

Pour uc bon sa à tomber comme sa, mais sinon la memoire vive est relier a quelle composant dans le pc la ram ou le processeur.

Je suis le seul utilisateur donc sa ne change rien.


Et le test que INFORMATITIEN ZERO me demande de faire je ne vois pas de quel test il veut parler, je ne le trouve pas sur la page du forum.


Merci de toutes vos réponses et je vous reviens avec le tous au courant de la semaine

Merci a tous
05-11-2012 23:46 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #12
RE: Lag continuel + UC 100% non-stop
(05-11-2012 23:46 PM)drumhero2000 a écrit :  bon je vais faire sa au courant de la semaine je vous reviens sur ça.

Pour uc bon sa à tomber comme sa, mais sinon la memoire vive est relier a quelle composant dans le pc la ram ou le processeur.

Je suis le seul utilisateur donc sa ne change rien.


Et le test que INFORMATITIEN ZERO me demande de faire je ne vois pas de quel test il veut parler, je ne le trouve pas sur la page du forum.


Merci de toutes vos réponses et je vous reviens avec le tous au courant de la semaine

Merci a tous

La mémoire vive est relié au barret ram qui ressemble à cela:
http://www.blog2news.com/images/1000-109...te-ram.jpg

Si tu veux en rajouter ou les remplacer par d'autres de meilleurs capacités, préviens nous car il y a différents formats pour quelles soient compatibles avec la carte mère. Par mesures d'information, si tu n'as pas assez de ram pour faire tourner les logiciels qui sont ouvert un écran bleu apparaît et l'ordinateur redémarre automatiquement.

Pour les tests:

(03-11-2012 18:30 PM)leader.75 a écrit :  Bonjour.

Avec ADWcleaner exécute la suppression.

Télécharge Malwarbytes
Suis le processus d’installation.
- Lance MalwareByte's Anti-Malware

- Onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est bien coché, clique ensuite sur Rechercher pour démarrer l'analyse.

- A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

- Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.


- Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur:

Afficher les résultat

Ensuite: Supprimer la sélection

- Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.

- Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs

- Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

Ps : Il te sera surement demandé de redémarrer. Redémarre

................................................................................​...............................................................................

Vacciner les supports amovibles

Télécharge USBfix puis lance le. Clique droit_Exéuter en tant qu'administrateur pour Vista/7
Branche tout tes médias amovibles ( Clé USB, Disque dur externe, carte SD ) puis sélectionne l'option Vacciner.
Appuie sur Ok au message de confirmation.
Une fois la vaccination terminée, relance usbfix et choisis l'option Désinstaller.

................................................................................​................................................................................​
On va maintenant procéder au nettoyage des outils de désinfection.

Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau :

Lance-le et clique sur Rechercher

Le scan fini clic : Suppression sans oublier de décocher Malwarebyte's que tu vas conserver
"Un scan avec cet outil toutes les semaines après la mise à jour, aidera ton PC à resté sein"

"Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message'

Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur C:\DelFixSuppr.txt

Une fois le rapport posté, relance DelFix en sélectionnant Désinstallation.

................................................................................​................................................................................​

Purge de la restauration système

Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de Malwares résidant.

Tutoriel Windows 7

................................................................................​................................................................................​

Security Check

Afin de vérifier si toutes les mises à jour ont bien étés installées sur ton PC.
Nous allons utiliser ce petit programme.

Télécharge Security Check de Screen317 sur ton bureau.
Lance-le Patiente pendant le scan, puis poste le rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
Une fois le rapport posté, tu peux supprimer Security Check.

................................................................................​.............................................................................

Mise à jour drivers.

Vas, sur ce site : Touslesdrivers.com


En bas de page : Lance la détection.
Une fenêtre s'ouvre en t'invitant à télécharger le plugin. Fais-le.
Reviens sur la page et : lance la détection.
Sur la page contenant tes drivers, confirme ton système et décoche Version béta.
Relance la détection.
Fais la mise à jour de tous tes drivers.

Ton PC fonctionne t-il mieux ?

Bonne soirée.
06-11-2012 10:54 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
drumhero2000 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
Message : #13
RE: Lag continuel + UC 100% non-stop
desoler du temps de reponce,

je suis aller chercher 2 barres de ram de 4go et cela a regler mon probleme je vous remerci de l'aide et si quelqu'un est interesser a acheter 2 barres de ram de marque ASint ddr3 a 1333 pour 20$ chaques me faire signe

Merci a tous
Tongue
14-11-2012 02:32 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #14
RE: Lag continuel + UC 100% non-stop
(14-11-2012 02:32 AM)drumhero2000 a écrit :  desoler du temps de reponce,

je suis aller chercher 2 barres de ram de 4go et cela a regler mon probleme je vous remerci de l'aide et si quelqu'un est interesser a acheter 2 barres de ram de marque ASint ddr3 a 1333 pour 20$ chaques me faire signe

Merci a tous
Tongue

Ok super, pour mettre un sujet en résolu appuie sur Image: valide.png de ton premier message. Wink

Au plaisir de te revoir!
14-11-2012 12:59 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)