Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Lag continuel + UC 100% non-stop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Pour les composantes voir les images.

[attachment=260][attachment=261]

donc meme quand rien ne roule l'ordi lag et prend environ 35 a 60 secondes a ouvrir GoogleChorme ou meme word je vous parle meme pas de photoshop et autocad.

Bref je peux changer la ram,mais comment savoir quel est le maximum possible sur mon pc et ou je dois le commender.

Merci de votre réponse.

Salut et :bienvenue: à toi !

Si tu souhaites te présenter / faire connaissances avec la communauté, n'hésites pas à passer par la section "Présentations".

Pour ton souci, pourrait tu faire CTRL + ALT + SUPPR :arrow: Gestionnaire des tâches :arrow: Onglet "Processus" :arrow: Tu cliques sur le haut de la colonne "Processeur" deux fois pour qu'il les classe de manière décroissante. et tu nous faire une capture d'écran stp. Comme ça on verra ce qui prend 100% de ton UC sur ton ordinateur.

Si tu peux, prends aussi une capture d'écran de l'onglet "Performances" du gestionnaire des tâches également.

2Go en fonction de ce que tu fais sur ton ordinateur normalement ça devrait suffir, je ne pense pas que le problème vienne d'un manque de mémoire (du moins nous n'avons pas encore assez d'info pour dire si oui ou non).

Merci Smile
Merci de la réponse, donc voila les infos
Bonjour,

Ca semble assez instable.
As tu déjà installer les pilotes de ta carte graphique?
Le problème est apparu à la suite d'une action?
As tu pensé à formater ton pc ?
As tu déjà effectué une défragmentation?

A plus tard
J'ai tout fait sauf le formatage et non pas d'actions en particulier.( défragmentation hebdomadaire )
(04-11-2012 20:42 PM)drumhero2000 a écrit : [ -> ]J'ai tout fait sauf le formatage et non pas d'actions en particulier.( défragmentation hebdomadaire )

Détiens tu l'installation de windows 7?
Le formatage peut s'avérer très utile, si tu le veux je peux t'accompagner sur cette démarche? Wink
Mon Pc a été livre de chez asus avec win7 dessus donc je ne crois pas avoir le cd.
Ça serais un bonne option, mais je voudrais être sur de ne perdre aucunes donner ou programme.

Si tu as une solution dit moi.

( sinon le processeur peut-il être changer ?)
Pour changer le processeur il faut qu'elle soit compatible avec la carte mère.
Essaye d'effectuer les même test que ce sujet qui est en cours: http://forum.pcinfo-web.com/showthread.php?tid=5544 pour pouvoir établir un lien avec les deux problèmes. Smile
Salut vous deux,

drumhero2000, sur ta capture d'écran de l'onglet "processus", les processus sont triés dans le mauvais ordre, il faudrait ceux qui utilisent le plus l'UC en tête de liste.

Accessoirement, on voit sur ta screenshot de l'onglet "performances" que l'UC n'est pas à 100% ! D'où est-ce que tu tenais l'info que ton UC est à "100% non stop" ?

Par contre tu sembles manquer de mémoire vive pour une raison que j'ignore. Tu pourrais nous faire une screenshot de l'onglet "Processus" en triant par taille de mémoire décroissante ? (en clair, celui qui prend le plus de mémoire tout en haut).

Ah, et pour toutes les screenshots que tu fais de l'onglet "Performances", pense à bien cliquer sur "afficher les processus de tous les utilisateurs" avant de prendre la capture d'écran
Bonjour à tous et bienvenue à drumhero2000 sur PCW.

Une petite suggestion :

Nous faire un Screenshow de l'intuitif (démarrage)

Procédure :

Démarrer_Exécuter (ou démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Exécuter) dans la fenêtre qui s'ouvre :
Tape : msconfig valide, une fenêtre s'ouvre, Onglet Démarrage

Bonne journée.
Pages : 1 2
URLs de référence