555 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 19:40 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
La grande rigolade : J-1
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #21
 
gargout a écrit :moi j'prefere acheter un nouveau PC avec une config musclé au lieu de dépenser 600 € pour la PS 3 et n'oublions pas ses accesoires Tongue


Je suis d'accord, je ne pense pas qu'il faille se jeter dessus, et je suis d'accord je préfère me racheter une carte graphique, un disque dur et un proc, pour pas plus cher que la PS3

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
25-03-2007 20:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Zarnergun a écrit :
gargout a écrit :moi j'prefere acheter un nouveau PC avec une config musclé au lieu de dépenser 600 € pour la PS 3 et n'oublions pas ses accesoires Tongue


Je suis d'accord, je ne pense pas qu'il faille se jeter dessus, et je suis d'accord je préfère me racheter une carte graphique, un disque dur et un proc, pour pas plus cher que la PS3

Mais pour un novice, c'est plus compliqué Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2007 05:12 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
Citation :Mais pour un novice, c'est plus compliqué


Il peut tout simplement acheter un PC monté dont la config est musclé Smile
26-03-2007 16:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #24
 
T-1000 a écrit :
TotofTeam a écrit :

[...]

puis bon niveau graphisme et détails, olala on a passer un cap énorme la.

[...]

** me languis de l'avoir et de la tester sur mon plasma 125 ^^' **



Ouais les graphismes sont beau quand tu as un belle écran mais quand tu as un vieux tube cathodique de 15 pouces les graphismes n'offrent pas vraiment de différence avec une vulgaire PS2 (je dis cela après l'avoir tester)


tous à fait d'accord Wink

cependant avec un 15 pouce j'achete une ds d'ocasion et non une ps3 . Wink

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
26-03-2007 17:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
Existe-t'il encore de bonnes consoles, à prix abordable, de bonne qualité et qui ne sont pas agrémentées "d'accessoires" que, personnellement je trouve totalement inutile et ne servant qu'à faire augmenter le prix d'une console... (ex: ps1)

Signé Chamaille ---> décidément contre les dernières consoles...

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
26-03-2007 17:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #26
 
Chamaille a écrit :Existe-t'il encore de bonnes consoles, à prix abordable, de bonne qualité et qui ne sont pas agrémentées "d'accessoires" que, personnellement je trouve totalement inutile et ne servant qu'à faire augmenter le prix d'une console... (ex: ps1)

Signé Chamaille ---> décidément contre les dernières consoles...


réponse : non aucune récente .

Wink

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
26-03-2007 17:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
TotofTeam a écrit :
Chamaille a écrit :Existe-t'il encore de bonnes consoles, à prix abordable, de bonne qualité et qui ne sont pas agrémentées "d'accessoires" que, personnellement je trouve totalement inutile et ne servant qu'à faire augmenter le prix d'une console... (ex: ps1)

Signé Chamaille ---> décidément contre les dernières consoles...


réponse : non aucune récente .

Wink


C'est bien ça le problème :lol:

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
26-03-2007 17:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
D'où mon abandon des consoles, les prix des jeux...les accessoires...le prix de la console elle même : je reste sur pc !!

Et à mon avis, je ne suis pas le seul dans ce cas Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2007 18:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #29
 
Chamaille a écrit :Existe-t'il encore de bonnes consoles, à prix abordable, de bonne qualité et qui ne sont pas agrémentées "d'accessoires" que, personnellement je trouve totalement inutile et ne servant qu'à faire augmenter le prix d'une console... (ex: ps1)

Signé Chamaille ---> décidément contre les dernières consoles...


J'ai cette tite console sous la main ^^ La Wii Big Grin Je trouve juste dommage que pour l'instant Nintendo ne nous est pas encore fait de jeux exploitant un peu plus ces capacités mais ça ne saurait tarder Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
26-03-2007 19:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #30
 
lool la wii :LOOL:

console sans trop accessoire est pas cher ? est tu sur ? :lol:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
26-03-2007 19:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)