308 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 22:29 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
La grande rigolade : J-1
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
bils2 a écrit :Moi perso, je trouve pas bien les trucs comme bluetooth, un disque dur, des ports usb... Une console c'est fait pour jouer et c'est tout !
Y a déjà eu les portables avec internet, maintenant les consoles deviennent des ordinateurs -.-

Bah ce sont des consoles pour les gros gamers, et gamers qui ne jouent que sur console, les amateurs de graphismes extrêmes et de fonctionnalités avancées qui ne souhaitent pas acquérir un ordinateur. Puis ca introduit sony dans la marché des pc de salon d'une certaine façon...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-03-2007 19:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #12
 
bils2 a écrit :Moi perso, je trouve pas bien les trucs comme bluetooth, un disque dur, des ports usb... Une console c'est fait pour jouer et c'est tout !
Y a déjà eu les portables avec internet, maintenant les consoles deviennent des ordinateurs -.-


Il y a des gros débats à ce sujet dans l'univers vidéo-ludique, déja ca a fait beaucoup parler avec la PSP.
Certains sont pour car ca ajoutes des fonctionalitées interessantes et des possibilités pour les jeux (téléchargement de nouvelles maps, nouveaux skins etc).
Les autres sont contre car ils veulent juste jouer tranquillement et surtout ca fait doubler le prix =S
Personnellement je reste neutre x)

Dieu a écrit :Bah ce sont des consoles pour les gros gamers, et gamers qui ne jouent que sur console, les amateurs de graphismes extrêmes et de fonctionnalités avancées qui ne souhaitent pas acquérir un ordinateur. Puis ca introduit sony dans la marché des pc de salon d'une certaine façon...


Au premier abord ca me paraissait logique mais en fait c'est une bêtise je pense, je m'explique ; Je n'ai encore jamais vu d'Hardcore Gamer ou d'Otaku (jvais vosus en apprendre moi du vocabulaire) ne pas posséder de PC, les seuls gros joueurs se trouvent réelement sur PC et surtout sur les jeux en ligne qui sont beaucoup plus longs et beaucoup moins lassant que les jeux en solo. Le jour où tu verras un No Life sur Zelda préviens moi. xD Donc deux hypothèse : Soit Sony a fait une grosse bêtise x) Soit ils espèrent justement que grâce aux fonctions (internet, téléchargements et tout ca) les Hardcore Gamerz iront vers cette console qui, auparavant, avait des jeux qui lassaient.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
22-03-2007 20:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
une news pour moi poster avec aucune objectivité, n'est pas une bonne news .

je pense bientot faire aquisiton de cet console (dès que possible), sony reste avec sa le meileur **toujours été d'ailleur**, esperons maintenant que la machine vaut le prix Wink

apluch

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
22-03-2007 21:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
C'est un fait, je n'avais pas réfléchi à l'intégration des MMO sur console.

Mais je connais des gens qui passent 48h/48 le week end sur leur console Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-03-2007 21:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
 
J'en connais aussi mais qui passe meme leur soirée de la semaine Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
22-03-2007 21:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #16
 
TotofTeam a écrit :une news pour moi poster avec aucune objectivité, n'est pas une bonne news .

je pense bientot faire aquisiton de cet console (dès que possible), sony reste avec sa le meileur **toujours été d'ailleur**, esperons maintenant que la machine vaut le prix Wink

apluch


Ce n'est PAS une news.
Passer sa vie devant un jeux solo ? oO Moi je le fais une fois ca me saoule déja.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
22-03-2007 21:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Revax a écrit :
TotofTeam a écrit :une news pour moi poster avec aucune objectivité, n'est pas une bonne news .

je pense bientot faire aquisiton de cet console (dès que possible), sony reste avec sa le meileur **toujours été d'ailleur**, esperons maintenant que la machine vaut le prix Wink

apluch


Ce n'est PAS une news.
Passer sa vie devant un jeux solo ? oO Moi je le fais une fois ca me saoule déja.

Bah chacun est libre de ses goûts Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-03-2007 21:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
jeu solo :o

tu ne tes donc pas assez renseigner sur le nouveau réseau mise en place par sony Wink


huhu j'lé enfin vue en vrai et jouer :oops: :oops: :oops:

niveau design, c'est un monstre, hyper grosse, hyper classe, chapeau au designeur de la machine, l'effet arrondie :shock:

puis bon niveau graphisme et détails, olala on a passer un cap énorme la.

dommage que on retrouve les manetes de la ps2, seul truk que je trouve bidon :OO

** me languis de l'avoir et de la tester sur mon plasma 125 ^^' **

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
24-03-2007 17:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #19
 
TotofTeam a écrit :

[...]

puis bon niveau graphisme et détails, olala on a passer un cap énorme la.

[...]

** me languis de l'avoir et de la tester sur mon plasma 125 ^^' **



Ouais les graphismes sont beau quand tu as un belle écran mais quand tu as un vieux tube cathodique de 15 pouces les graphismes n'offrent pas vraiment de différence avec une vulgaire PS2 (je dis cela après l'avoir tester)

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
25-03-2007 16:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
moi j'prefere acheter un nouveau PC avec une config musclé au lieu de dépenser 600 € pour la PS 3 et n'oublions pas ses accesoires Tongue
25-03-2007 17:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)