148 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 01-05-2024, 04:58 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
La boulette de la semaine...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #41
RE: La boulette de la semaine...
Ah les histoires de clés...
Figurez-vous, qu'un matin pas bien réveillé ou pas tout à fait endormi, je pars bosser sur une urgence...
Je fonce comme un bolide, monte dans mon camion et... Pas de clef, M.... !
Je cherche étant persuadé de les avoir pris mais non...
Je rebrousse donc chemin encore plus vite, rentre dans la maison comme un furieux et me mets en quête de mes clés...
impossible à trouver ! Pas de double (faut toujours avoir des doubles Big Grin) me voilà bien...
Je décide de refaire le chemin maison/véhicule le nez par terre pensant les avoir semé, me penche dans le camion pour investigations, retourne tout... mais toujours rien !!!
Dans un geste de désespoir, je claque la porte en décidant de prendre la voiture et là j'entends un bruit bizarre qui attire mon attention...
Les clés étaient simplement sur la portière... :OO

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
04-07-2010 09:29 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #42
RE: La boulette de la semaine...
:mdr:

pas mal du tout

04-07-2010 11:24 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #43
RE: La boulette de la semaine...
Elles auraient pu être dans ta poche aussi :mrgreen:

Mais sur la portière, faut avouer, c'est beau Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-07-2010 12:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #44
RE: La boulette de la semaine...
:lol: elle est belle celle là...

...un soir mon mari (à l'époque pas encore) me dépose à mon super taff de plongeuse (fallait bien gagner sa vie) et lui par au sien de nuit...sauf qu'à peine partie, je me rends compte que je ne pouvais pas rentrer à l'appart, pas de clé Big Grin...je me voyais déjà attendre toute la nuit assise sur mon paillasson jusqu'à 6 heures du mat en train de lire des pubs pour m'occuper...heureusement, nous étions un vendredi soir et en rentrant à pied vers minuit, je rencontre des potes qui me payent quelques bonnes bières sur la terrasse d'un troquet...on a fini en boite, ils étaient prés à me payer l'entrée, et ils n'ont pas eu besoin car à force de boire de la bière, je suis arrivée là bas et je suis passée devant le guichet direction les toilettes, et dans la cohue, ni vue ni connue Big Grin. Au petit matin, j'ai attendu une petite demi heure mon chéri sur la pelouse de notre immeuble, bien fatiguée et lui bien étonné de me trouvé là à cette heure si tardive...ensuite gros dodo Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 04-07-2010 15:35 PM par rantanplan.)
04-07-2010 15:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #45
RE: La boulette de la semaine...
Le coup de des clefs sur la portière: il fallait le faire.
Partir sans ses clefs comme Rantanplan passe encore (quoique que...).
(03-07-2010 18:52 PM)Troll a écrit :  On a donc quand même pu rentrer sans défoncer la porte... ouf !

Défoncer la porte pour un Troll ne doit pas être trop dur.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
(Ce message a été modifié le : 04-07-2010 19:21 PM par T-1000.)
04-07-2010 19:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #46
RE: La boulette de la semaine...
:lol: en plus avec l'aide d'une Trollette, les doigts dans le nez...enfin, je me comprends Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
04-07-2010 20:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #47
RE: La boulette de la semaine...
(04-07-2010 20:42 PM)rantanplan a écrit :  :lol: en plus avec l'aide d'une Trollette, les doigts dans le nez...enfin, je me comprends Big Grin
Tu crois qui se mettent les doigts dans le nez ?
.........................................................Image: humour-curetage-nez-00002.gif :lol::lol::lol:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
08-07-2010 08:31 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #48
RE: La boulette de la semaine...
Je vais vous conter une histoire pas récente mais tout de même qui reste une belle boulette...
(Cela se passait à l'époque où je bossais sur Paris donc 130 klm pour y aller et 130 retour...)
5h1/2 ... mon réveil sonne, je me lève comme dab, un coup sur le nez, 1,2 cafés en express et monte dans mon bolvide direction le taf !
J'enquille l'autoroute le pied dedans et m'avale les 130 bornes, bien décidé à ne pas me prendre les embouteillages (comme dab !)
Mais sur la route une chose m'intrigue ?
Moins de voiture que d'habitude, tout super fluide et là ! je percute.........................................................................​............................
Personne ne bossait, c'était férié Big Grin

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
08-07-2010 08:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #49
RE: La boulette de la semaine...
:mdr:

c'est ma préférée !

08-07-2010 16:52 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #50
RE: La boulette de la semaine...
...oh les boules...tu devais être vert de chez vert :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
08-07-2010 17:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)