324 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 14:00 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
La boulette de la semaine...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #31
RE: La boulette de la semaine...
...la pâté de Bounty Confused

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
29-06-2010 10:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #32
RE: La boulette de la semaine...
(29-06-2010 10:27 AM)rantanplan a écrit :  ...la pâté de Bounty Confused
Comment t'as deviné ?
Ah ! Tu as mangé avec elle... :lol:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
01-07-2010 09:38 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #33
RE: La boulette de la semaine...
...heu, bah oui Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
01-07-2010 10:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #34
RE: La boulette de la semaine...
Dans le genre de boulette, hyper pressé le WE dernier car j'allais louper mon train, j'attrape mes sacs comme ils étaient arrivés, sans les préparer.

Arrivé dans le train, et celui-ci parti, je plonge la main dans ma poche... tiens, ma poche s'est agrandie ?

Ah ben non, j'ai changé de pantalon, et justement, dans cette poche... il y avait mes clés... Qui sont donc restées à l'autre bout de la ligne de train -_-".

J'en ai des pires mais pas en tête là tout de suite :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-07-2010 22:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #35
RE: La boulette de la semaine...
:lol: tu devais pas faire le malin Wink...les histoires de clés...tout un roman...qui n'en a pas eu.

Il y a bien longtemps, nous vivions en appart, mon mari s'apprêtait à aller au boulot, et je lui dit "attends, je t'accompagne, je vais sortir le chien" et là, je sors habillé en guenille avec lui...mi-pyju mi-jogging...total look. Sauf qu'en remontant, la porte était fermé à clef. Machinalement en discutant il avait fermé et je n'ai même pas fait gaffe. Il revenait le soir à 20.00...je vais voir la voisine pour contacter une amie, et elle me dit, je n'ai plus le téléphone, je vais vous amener chez ma belle soeur qui est dans l'autre bâtiment...bah allons y...pas douché, look d'enfer, je ne faisais pas la fière Confused...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 02-07-2010 21:12 PM par rantanplan.)
02-07-2010 21:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #36
RE: La boulette de la semaine...
Ca valait bien une photo ça ! :lol:
Et ton mari que t'a-t-il dit ? Ca s'est fini comment du coup ?

Image: userbar2009092022h22.gif
02-07-2010 21:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #37
RE: La boulette de la semaine...
...donc j'ai réussi à avoir ma copine au téléphone, et comme je ne pouvais pas joindre mon mari, j'ai tout simplement passé la journée à la campagne chez elle, avec mon chien...j'ai pris une bonne douche là bas et on a fait comme on a pu pour me fringuer Big Grin...et mon mari est venu me chercher le soir...d'ailleurs ça a dû finir en barbecue Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
03-07-2010 07:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #38
RE: La boulette de la semaine...
(03-07-2010 07:38 AM)rantanplan a écrit :  ...donc j'ai réussi à avoir ma copine au téléphone, et comme je ne pouvais pas joindre mon mari, j'ai tout simplement passé la journée à la campagne chez elle, avec mon chien...j'ai pris une bonne douche là bas et on a fait comme on a pu pour me fringuer Big Grin...et mon mari est venu me chercher le soir...d'ailleurs ça a dû finir en barbecue Smile
Tant que ça se finit en barbecue, rien de grave Big Grin

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
03-07-2010 08:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #39
RE: La boulette de la semaine...
Dans le genre des histoires de clés j'ai aussi une double-boulette avec ma trollette il y pas si longtemps...

La porte de mon ancienne grotte était à "fermeture automatique". Un peu comme dans les hotels : vous sortez et fermez la porte derrière vous, c'est fermé à clé.

Il ne faut donc jamais sortir sans ses clés...

Sauf que ce jour là j'étais hyper à la bourre et il n'y avait pas moyen de trouver ces foutues clés, que j'avais pourtant posées sur mon bureau 5 minutes plus tôt...

Je me résigne donc à sortir sans les clés, vu que ma trollette a les siennes, on s'arrangera...

Ce jour là comme il avait plu (et que je n'ai pas de garde-boue sur mon bolide) j'avais prévu de prendre un vélo'v (comme les vélib' de Paris)... Mais voilà, plus aucun disponible, et pareil aux trois stations autour.
Je me résigne à aller chercher mon bolide personnel et tant pis si je suis trempé. Sauf que... mes clés d'antivol sont dans la grotte ! Bah vi, vu que je devais pas partir avec...

Résultats : Je suis parti à pied, et arrivé bien plus en retard que prévu.

Mais là n'est pas la vraie boulette... ! La vraie boulette c'est que ma Trollette, qui était pourtant au courant que je n'avais pas mes clés, a réussi, plus tard dans la journée, à sortir sans les siennes !

Résultats : deux trolls à l'extérieur de la grotte, sans clés...

J'ai bien cru que j'allais bouffer mes mouches... Heureusement, un miracle a fait que si je ne trouvais plus mes clés le matin même, c'est parce que je les avais foutues tout au fond de mon sac pour une raison inconnue. On a donc quand même pu rentrer sans défoncer la porte... ouf !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 03-07-2010 18:54 PM par Troll.)
03-07-2010 18:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #40
RE: La boulette de la semaine...
...tout va bien qui fini bien :lol:...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
04-07-2010 09:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)