11 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 14:03 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
IziSpot ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
IziSpot ?
04-05-2007 17:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
c'est en quelle langue ?
04-05-2007 17:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Merci Gargout, ça me servira si j'ai l'envie d'en creer un Smile Surtout que j'ai la flemme de lire tout le tuto du SdZ Confused
Mais le lien est mort.

Merci encore !
04-05-2007 18:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Honte a toi !

Je vais tester on c'est jamais ma soeur en a plus que besoin, comme ca je suis tranquille Tongue

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-05-2007 18:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Citation :Honte a toi !


??
04-05-2007 18:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Surtout que j'ai la flemme de lire tout le tuto du SdZ Confused

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-05-2007 18:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Citation :c'est en quelle langue ?


en français biensur Big Grin
04-05-2007 18:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Super Wink Il a l'air sympa Wink Mais il ne remplacera pas dreamweaver dans le coeur des webmaster =p

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-05-2007 19:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
c'est pour les néophytes mon cher Troll, dreamweaver c'est autre chose, faut pas être arrogant, on doit penser aux gens qui ne savent rien dans la création de pages web,...
04-05-2007 20:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Je crois que l'adjectif "arrogant" est mal choisis, c'était pas une atteinte à la qualité et l'utilité du logiciel hein =)

PS : Dreamweaver est aussi fait pour les débutant, il dispose de tout un systeme de glisser-poser qui a été breveté et qui est destiné à créer une itnerface de programmation graphique...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-05-2007 20:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)