1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-09-2025, 21:21 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Résolu] [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

[résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
09-11-2007 21:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~

il te faudrait un firewall tout simplement :

ZoneAlarm

Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
09-11-2007 21:52 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur

BONSOIR à vous et bienvenue rantanplan

Cela m'étonnerait qu'un simple "pare-feu" suffira pour bloquer ces pubs, car elles peuvent être origine d'une infection

Alors déjà pour commencer, tu as deux antivirus, Avast et F-Secure (et quelques traces de Norton), lequel des deux tu utilises ? car il va falloir en désinstaller un

A suivre

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
09-11-2007 22:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Bonjour Bilifly, désolée de ne pas mettre reconnectée plus tôt. J'utilise Avast, depuis hier j'ai réussi à réutiliser Spybot et je n'ai plus de pub intempéstives quand je vais sur internet. Ou je suis embêtée c'est que je n'arrive plus à avoir spybot en français, je me suis dit dans ma petite tête, tanpis, je vais le désinstaller et le retélécharger, mais je n'arrive pas à le désinstaller, il me met :"Le format du fichier journal de désinstallation " C:\Program Files 000.dat" n'est pas reconnu par cette version de la procédure de désinstallation. Impossible de désinstaller". Donc si jamais tu avais une solution, je suis prenante... MERCI

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
10-11-2007 16:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur

Bonsoir à toi

Tu peux le mettre en Français sans le désinstaller, tu l'ouvres, en haut à gauche tu clci sur "Languages", et tu sélectionnes "French", et c'est en Français

Désinstalle alors F-Secure :

Démarrer
Panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes

Désinstalle aussi Windows Live Toolbar, Ask Toolbar, Google Toolbar, c'est de la merde dans les navigateurs :mrgreen:

Tant mieux si tu n'as plus de pubs, mais cela ne va pas tarder à revenir, car il reste des traces, nosu devons continuer pour bien repartir avec un système niquel

A te lire

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
10-11-2007 18:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Rebonsoir Bilifly,

J'ai bien suivi tes conseils et supprimé tous les Toolbar.

Pour Fsecure, je suis embêtée, car je n'ai aucune trace dans ajout et suppression de programmes. Faut il que j'aille le chercher ailleurs ?

A propos de Spybot, j'ai bien essayé d'aller dans language, mais il ne me propose que anglais. De plus, je ne peux toujours pas le désinstaller.

J'éspère que tu pourras me conseiller... Merci

10-11-2007 20:40 PM
Bilifly Hors ligne
Administrateur

Regarde >>ICI<<

Pour F-Secure, c'est obligé qu'il y est ^^ car il est actif

Ouvre CCleaner puis :

Outils
Clic sur "Sauver le texte"
Enregistre le fichier sur ton bureau
Ouvre le fichier (qui s'appelle install normalement)
Copie tout son contenu et colle-lme dans ta prochaine réponse

A suivre