1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-09-2025, 13:12 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Thunderbird et hotmail avec webmail

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

CrazyCat a écrit :désinstalle le plugin "movemail", surtout si tu ne sais pas ce que c'est.
Ensuite, télécharge les 2 .xpi (webmail et hotmail). Je dis bien de télécharger, pas d'installer.

Enfin, depuis thunderbird, dans les extensions, fait "installer" et va chercher (dans l'ordre) les deux .xpi

Normalement, il n'y a pas de problèmes de droits car les extensions s'installent dans les répertoires datas des utilisateurs, ce n'est pas global.

Je veux bien mais est-ce réellement un plugin: voici mes plugin installés pour thunderbird:
Image: extensionshy5.jpg

C'est exactement ce que j'ai fait pour les installer... Sad

Je voulais dire au moment de l'installation: cf: Image: droitseo2.jpg

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
17-01-2007 18:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste

ah effectivement, je n'ai pas prété attention à ce message car j'ai les privilèges d'admin.
Effectivement, cela peut jouer (même fortement)

Tchat Francophone
18-01-2007 13:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

CrazyCat a écrit :ah effectivement, je n'ai pas prété attention à ce message car j'ai les privilèges d'admin.
Effectivement, cela peut jouer (même fortement)

Je m'en doute!
Le problème c'est que, étant une Newbie de Linux, je ne sais pas comment faire pour avoir les privilèges d'admin juste le temps de l'installation! (en ne passant pas par un terminal...)

CARPE DIEM
19-01-2007 14:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste

sans terminal, je ne sais pas Sad

Tchat Francophone
19-01-2007 14:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

Arg..

Help!

CARPE DIEM
19-01-2007 19:06 PM
CrazyCat Hors ligne
Touriste

en te loggant en admin?
Si tu es partie d'un liveCD, il doit y avoir un moyen de prendre les droits root.
recherche "su" ou "sudo"

Tchat Francophone
20-01-2007 09:52 AM
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

J'ai déjà essayé de me logger en tant que root... (en tapant "root" puis mon mot de passe ) et ça me marque:
Citation : Les connexions en tant que superutilisateur sont interdites

J'ai essayé même en tapant "su" ou "sudo" en loggin... mais ça me marque "échec de la connexion".
Je ne suis pas partie d'un liveCD: j'ai téléchargé la version DVD.

CARPE DIEM
20-01-2007 14:45 PM
CrazyCat Hors ligne
Touriste
**