1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 30-08-2025, 09:47 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Sondage : Votre FPS préféré ?
CS 1.6
CS : Source
UT2004
GunZ The Duel
Day Of Defeat : Source / 1.3 / 1.0
Battlefield [1/2/2142]
FEAR
Call Of Duty
CS 1.5
[Voir les résultats]

Quels sont les jeux FPS que vous preferez (anciens ou recent

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Oxkaos Hors ligne
Newbie
*

lol c'est vrais que cs1.6 est jouer sur le net plus que la 1.5 mais cela arrive que les boucliers sont bloquer et ont ne peut pas les acheter ^^ et vue que c'est la seul différence avec la 1.5.

oups j'avais failli oublier le famas qui et dans la 1.6 et pas dans la 1.5 :mrgreen: mais cette armes est tellement pérrave que je sais pas si quelqu'un la utiliser plus d'une fois : :smoke:
(si il y a d'autre différence je m'en souvient plus de toute maniére à cs j'utilise seulement la 4.3 coter anti et la kalache coter terro; et de temps en temps le snipe :smoke: )

et pour lFEAR avec une Geforce 6200 t'as bien de la chance mois quand le jeu est installer et que je le lance l'écran reste définitivement noir ( enfin j'ai jammais attendu plus d'1/4 d'heure devant :smoke: ) mais bon la je fais un peu de :stopoff: :LOOL:
16-10-2007 07:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Le bouclier tactique est aussi dans 1.6 ?! :o

Mouarf, alors aux chiottes 1.6 Big Grin

Vive 1.5 et Source ! Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-10-2007 19:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff

Laisse 1.6 dans le sondage, 1.5 n'est quasiment plus joué ...

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
19-10-2007 05:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Y'a les deux Wink Comme ça tout le monde est content Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-10-2007 16:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
B@pt!ste Hors ligne
Newbie
*

Mes chères amies, Source est le meilleur des CS pour jouer en lige après j'ai un petit peu jouer au 1.6 mais en ligne les graphisme sont pouris ^^ (c'est mon opignon !!)
Après je trouve que le meilleur des FPS c'est toute la saga de CD (Call of Duty), le 4 sur PS3 est mortelle !!!
Voila c'est juste mon avis perso !! après chaqun ces gouts
02-12-2007 16:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Moi perso je me lasse jamais d'un Cs:Source Smile
02-12-2007 17:15 PM
Bilifly Hors ligne
Administrateur