Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Quels sont les jeux FPS que vous preferez (anciens ou recent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut a tous,
Quels sont, selon vous, les meilleurs jeux genre fps actuels et anciens ( pas trop) que l'on peut trouver?
Mci d'avance pour les reponses Wink
On ne peux pas decreter qu'un jeu est meilleur qu'un autre, c'est le joueur qui préfère ou non !

Je verrais plutot une question " Quels sont les jeux que vous preferez " !
Moi je peux pas trop t'aider je suis pas du tout FPS !
Alors je reformule ma question:
"Quels sont les jeux FPS que vous preferez (anciens ou recents)?"
C'est vrai qu'on va pas commencer à flame mais il faut quand même avouer que certains jeux sont mieux réalisés que d'autres =)
Personellement je déconseille tout ce qui commence par "Medal of Honor" et "Unreal Tournament" (question de goûts x)).
Si tu cherches à acheter un jeu pour passer le temps les classiques sont toujours à conseiller : Counter Strike (1.6-CZ ancien | Source pour nouvelle version avec de plus beau graphisme mais un gameplay très différent de l'ancien). Call Of Duty 2 en mode multijoueur est vraiment très fun, je ne m'en lasse jamais. Day Of Defeat, un jeu sur le même moteur qu'Half Life, donc si tu achètes Half Life tu as gratuitement Counter Strike et Day Of Defeat, si tu achètes Half Life 2 tu as gratuitement Day Of Defeat Source mais pas sûr que tu ai CS Source. Je te conseille d'acheter Counter Strike Anthology si tu n'as jamais essayé CS, ou si tu connais, que tu aimes mais que tu n'as pas le jeu Tongue
Sinon en gratuit tu peux essayer Tremulous que je conseille car très fun et on peu créer de très bonnes techniques en team ou même en exploit personnels, pas comme certains fps ;X (HMHMquakeHMHMF).
titre édité pour être plus clair
Oui, bien vu pour le titre. Merci pour les réponses. J'ai actuellement fear qui a l'air sympa. Je vais penser à essayer CS...
Test est sympa en ligne mais un truck étrange c'est que je n'ai rencontré aucun bon joueur quasiment o___O Comme si ca n'existait pas, j'ai pourtant fait le tour de pas mal de serveur. Ya-t-il des serveurs privés pour les pgm ? xO
Test? C'est quoi?
Je pense qu'il doit parler de FEAR, il dit qu'il l'a "testé" mais il a dû oublié le "é", faut pas trop en demander à Revax, nous on sait écrire, lui il sait jouer, chacun son truc :mrgreen:
Je sais très bien écrire déjà xO Là c'était juste une faute de distraction éxcusez moi ma phrase etait : Fear est sympa en ligne [...]
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence