(18-07-2009 10:56 AM)Aethiryas a écrit : c'était pas une blague, c'était une remarque, car le topic des blagues vire essentiellement sur ce sujet...
Moi je poste ce que je reçois ^^
Mais c'est vrai que ça manque de variété dans les sujets ! J'essaies d'en trouver des mieux mais après 83 pages de blagues on en a passé un paquet des biens
------------------------------------------------------
LE DROMADAIRE...
C'est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère.
Le voilà expatrié à Djibouti.
Après plus de trois mois dans le désert, l'abstinence sexuelle commence à lui peser: Du coup, il demande à un légionnaire déjà en poste à Djibouti depuis plusieurs années comment ils se défoulent...
Le légionnaire plus ancien lui répond:
"On utilise le dromadaire là-bas!."
Notre légionnaire n'en est pas encore à ce stade du manque, et il décide d'attendre encore un peu.
Six mois plus tard, c'en est trop. Notre légionnaire va retrouver le dromadaire, se bricole un petit escabeau qu'il place derrière l'animal, et commence son affaire... A ce moment, le sergent accompagné du légionnaire plus ancien passent par là et lui disent:
- C'est comme ça que tu t'en sers?" Parce que nous on monte dessus et on va voir les filles en ville...
----------------------------------------------------------------------------------
LE CHOIX DE FUNÉRAILLE...
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
------------------------------------------------------------------------------
LES CHAUFFEURS D'AUTOBUS...
Dans les autobus urbains, juste au-dessus de la place du conducteur est placé un écriteau différent pour chaque pays :
En Italie :
« Il vaut mieux, ne pas parler au conducteur, il a besoin de ses mains pour conduire »
En Israël :
« Il n'y a aucun intérêt à parler au chauffeur. »
A Marseille :
«Ne répondez pas au chauffeur »
-----------------------------------------------------------------------
Voilà pour le réveil en humour ! Bonne journée à tous ceux qui vont au taff ! Bonnes vacances aux marmottes ! Bon courage aux autres !