1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-09-2025, 21:26 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[RESOLU] IP Fixe ou dynamique ?

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel

est ce qu'il y a un moyen de rendre l'IP Fixe => dynamique, car il y a une astuce qui permet de rendre l'IP dynamique, fixe (afin de créer un serveur par exemple), mais réciproquement (<=>) je ne sais pas si c'est possible,.....
02-04-2007 19:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Eh bien en quelques sortes oui.

Pour cela il te faut :

une liste d'ip de serveur proxy qui fonctionnent, plus il y en a mieux ca sera.

Le petit logiciel baptisé "MultiProxy" que je t'aiderais a utiliser si besoin est.

Fais attention au proxy : si tu en prends un basé en Chine(ca m'est arrivé), tu auras encore plus de pages bloquées que au Maroc !! ( et en plus tu auras droit à google en chinois x) ).

Principe :

MultiProxy permet de gérer plusieurs proxy, tu lui dis de changer de proxy, ou tu le fais faire automatiquement (par exemple toutes les 25minutes), et il change de proxy, comme il change de proxy, un navigateur utilisant un proxy (configuré pour utilisé multiproxy) utilisera un serveur d'adresse différente après le changement, ton ip changera donc !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-04-2007 23:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne

et où je peux le télécharger ce MultiProxy, n'oublies pas qu'ici où je suis, on censure aussi les sites qui proposent les logiciels de proxy,......
03-04-2007 18:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Salut !

Gargout essaye ce lien ==>

Si ça marche pas je te le télecharge et je te l'heberge dans un site ou je te l'envois par msn Wink
03-04-2007 20:33 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Oui, c'est un tout petit fichier, par msn c'est faisable.

Par contre pour la liste d'ip de proxy qui marchent, je pense que tu sais où trouver vu que tu avais dit que tu en utilisais un il y a peu de temps de cela.

ps : tu n'obtiens donc pas 216.133.238.249 en configurant comme je t'ai montré ?! Pour ton ip qui a changé, peut-être est-elle renouvellée toutes les 24h...

pps : je viens de voir sur le site que your freedom n'est pas totalement gratuit, avec un accès gratuit tu auras droit à te connecter maximum une heure en continue et maximum 6h par tranche de 24h...pour avoir plus c'est minimum 30¤ Undecided >> et aussi c'est un espece d'accès bas débit, pas beaucoup mieux qu'une connexion 56k...tes potes qui y sont arrivés payent !?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-04-2007 22:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne

Citation :je pense que tu sais où trouver vu que tu avais dit que tu en utilisais un il y a peu de temps de cela.

Non j'utilise un navigateur anonyme (un site web) qui est relié à un serveur proxy et je rencontre plusieurs problèmes quand je veux téléchargé un fichier Smile

Citation :Si ça marche pas je te le télecharge et je te l'heberge dans un site ou je te l'envois par msn

et oui ça ne marche pas la page est bloqué :evil: ,....

tu peux tout simplement me l'envoyer par mail, car je me connecte très rarement sur msn, ou bien l'hébérger sur un site, et merci beaucoup :mrgreen: Wink
@+
04-04-2007 16:03 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Erf...

Bon, alors on va tester :

As-tu accès à ces pages :

http://www.samair.ru/proxy/
http://www.publicproxyservers.com/

?

(ce sont des listes d'ip de proxy Smile )