1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-12-2025, 22:03 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié

[TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
Bonjour à tous,

Voila le nouveau topic qui portera que sur :
-la musique
-vos coup de coeur musicale
-que vous pourrait
Vous etez fan d'un groupe? D'une musique ?
Ou vous voulez nous faire découvrir quelque chose de nouveaux ?

C'est par là =D
29-12-2007 10:54 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Je renomme le sujet car là il ressemble un peu trop à celui-ci

Moi j'écoute : Métal/Death Métal/Gothic Metal/Symphony Meta/Rock/Hard Rock/Pop/Classic/... Bref tout sauf variété et rap :bid::

Pour découvrir du nouveau moi je conseillerai de se balader sur jamendo ! C'est gratuit et les artistes ne sont pas si mauvais Wink

Mais sinon, un groupe à connaître absolument je dirai... Within Temptation ! Ou Evanescence, mais bon Evanescence c'est quand même bien connu Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-12-2007 11:19 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié

Ah evanescence... c'est quoi ta chanson préféré de eux? moi humm je dirait ou alors my immortal ( super connu ) ou bien aussi euh celle ou il y a Amy Lee avec Seether le titre c'est Broken il me semble.
29-12-2007 11:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Moi c'est sans hésiter "Bring Me To life".

Vient ensuite "Hello".
"Going Under"
"My Immortal" Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-12-2007 12:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié

Ah oui "Bring me to life" je l'avait oublier ^^' humhum masi bon c'est rare que j'écoute Evanescence .. j'écoute plutot rock , visual-kei ( rock japonais ^^' ) etc...
29-12-2007 12:15 PM