1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 22-09-2025, 14:20 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Résolu] fichier impossible à supprimer

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen

[Résolu] fichier impossible à supprimer
Bonjour,
Je suis sous windows XP Pro SP3. J'ai deux fichiers que j'ai téléchargés pour les visionner, ce sont deux tableaux XP. Je ne peux pas les supprimer, j'ai essayé avec entre autres Unlocker et en passant par Néro mais sans effet. Mes deux fichiers sont : 1646_tableau_APCP(1).shs et 1646_tableau_APCP.shs
Ils sont tous les deux dans le chemin suivant :
c:\Documents and settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargement
Voila le problème que je vous demande de m'aider à solutionner. SI vous avez besoin de plus de renseignements je suis à l'écoute et s'il vous plaît n'étant pas un as de l'informatique, restez simple dans vos explications et surtout le plus clair possible.
Merci d'avance et cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
(Ce message a été modifié le : 16-05-2011 06:57 AM par ameaulne.)
15-05-2011 14:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur

RE: fichier impossible à supprimer
Bonsoir à toi

As-tu essayé de les supprimer en mode sans échec ?

A+

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
15-05-2011 22:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen

Bonjour,
Merci de ta réponse. Effectivement non je n'ai pas tenté de la faire par le mode sans échec pour la bonne raison que je ne sait pas comment y aller et comment opérer.
Cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
16-05-2011 04:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen

Re,
je fais suite à mon précédent message. Je suis allé dans mode sans échec et j'ai pu éliminer un des deux dossiers : le 1646_tableau_APCP.shs, il reste donc l'autre .......APCP(1). Dans ce mode sans échec, et quand je fais propriété, il apparait un onglet supplémentaire qui est "sécurité", qui n'apparait pas dans le mode normal, il me semble qu'il y ait quelque chose à faire par cet onglet. Le sais-tu ?
Merci de ton aide

16-05-2011 05:12 AM
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen

Re,
dernier épisode : suite à mon précédent message j'ai téléchargé de nouveau Unlocker qui n'avait rien donné la première fois, et il m'a permis de supprimer ce dernier fichier. Est-ce le fait d'être passé au préalable par le mode sans échec qui a permis ce revirement de Unlocker ????
Merci quand même du tuyau de la suppression par le mode sans échec et cordialement

16-05-2011 06:57 AM
Quentin Hors ligne
Administrateur

RE: [Résolu] fichier impossible à supprimer
Merci à toi d'avoir poster ton problème ici Wink

Si tu en as d'autres n'hésites pas on adore.

Au plaisir ...

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
17-05-2011 06:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse