1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-12-2025, 23:40 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Gros problème avec tous mes jeux

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
joda23 Hors ligne
Newbie
*

Gros problème avec tous mes jeux
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec tous mes jeux, ils se déconnectent tous au bout de qq minutes. J'ai en prime le droit à un beau rapport d'erreur qui ne me sert pas à grand chose. J'ai déjà essayer bcp de chose, formatage, mise à jour de ts les pilotes, montage démontage de tte l'UC. Bref je ne sais plus quoi faire. Tte aide est la bienvenu. Merci d'avance
17-04-2007 17:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur

Bonsoir joda23 et bienvenu, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Et bien nous, ce rapport d'erreur nous sert à beaucoup de choses, veux-tu bien nous le donner ?

Tu es sous quel système d'exploitation ?
Quelle est ta carte graphique ?
Tu as combien de débit ? chez quel FAI ?

PS : La prochaine fois, les titres c'est en minuscule, pas en majuscule Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
17-04-2007 18:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joda23 Hors ligne
Newbie
*

Désolé pour les petites bétises (comme le titre en majuscule) que je pourrais faire. Je n'ai pas encore l'habitude des forums, j'ai commencé hier.
En fait quand je parle de deconnexion, je ne parlais pas d'internet. En fait je voulais dire qu'il retourne au bureau. en fait ce ne sot pas des jeux en ligne.
Ceci dit, pour info, mon fai est orange en 1 méga.
Ma config est la suivante

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2200 MHz (11 x 200) 3200+
Nom de la carte mère MSI K7N2 Delta-L (MS-6570G) (5 PCI, 1 AGP, 1 ACR, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra 400
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (11/07/03)

Carte vidéo RADEON 9700 PRO - Secondary (128 Mo)
Multimédia:
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface

Réseau:
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller
17-04-2007 20:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joda23 Hors ligne
Newbie
*

en fait le rapport d'erreur me dit que les fichiers suivant seront inclus dans ce rapport:
c:\document setting\(nom de l'utisateur de l'ordi)\Local setting\temp\fc 89 appcompat.txt
17-04-2007 20:11 PM
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Bonjour joda23, tous tes jeux font ceci ? la même erreur ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
17-04-2007 21:56 PM
Revax Hors ligne
Ex-Staff

joda23 a écrit :en fait le rapport d'erreur me dit que les fichiers suivant seront inclus dans ce rapport:
c:\document setting\(nom de l'utisateur de l'ordi)\Local setting\temp\fc 89 appcompat.txt

Après quelque recherches sur internet j'ai trouvé quelques infos sur le fichier : fc 89 appcompat.txt, apparemment ton problème doit venir de là car il semblerais que ca soit quelque chose d'indésirable, quoi ? Je ne sais pas Tongue
Essaye de le supprimer :x

Image: warhammero3.jpg