128 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 04:17 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
hommage à Henri
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #11
 
Bah qu'il repose en paix !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-02-2008 20:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
escartefigue a écrit :Lol. Non pas avec ni contre, mais plutôt à côté. Il venait souvent passer des vacances sur l'île des Embiez, et comme cette île est trés petite, on s'est souvent croisé sur les terrains de boules et au bar. Sa bonne humeur et son rire légendaire n'étaient pas réservés aux médias, de ce que je me rappelle il était tout le temps comme ça ! Impressionnant ! Big Grin

Il y a donc Internet sur l'île des Embiez ^^"


:sortie:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-02-2008 22:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
Lol moi je travaillais sur l'île... alors je ne sais pas s'ils sont équipés du net ! Par contre ils sont bien équipés en soleil, en jolies femmes, en cigales et en pastis. Wink

petitemusique.net
16-02-2008 10:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
escartefigue a écrit :Lol moi je travaillais sur l'île... alors je ne sais pas s'ils sont équipés du net ! Par contre ils sont bien équipés en soleil, en jolies femmes, en cigales et en pastis. Wink

Le principe du petit village de campagne couplé à celui des îles quoi Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-02-2008 12:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #15
hommage à Henri
C'est exactement ça, comme un peu partout autour de chez moi. Mais cette petite île (ou presqu-île) a une particularité : c'est ici que Monsieur Ricard a inventé sa célèbre mixture ! Wink

Enfin... désolé pour la pollution, M. Henri Salvador, paix à votre âme.

petitemusique.net
16-02-2008 13:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Hommage à Moog buzzmansai 1 2 489 24-05-2012 06:30 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)