Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : hommage à Henri
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Kel bo goss Big Grin
Je rends également hommage à cet homme, qui je pense, laissera son sourir flotter au dessus de beaucoup de coeur encore un certain temps, musicien et surtout vieux bonhomme toujours gai et plein d'entrain, je trouve ce décès trop tôt, il n'aura pas eu le temps de beaucoup prendre de recule par rapport à sa carrière, mais d'un autre côté aura été sur la scène jusqu'au bout, et nous aura montré à tous, que sa vie, c'était sa musique et ses chansons.
Triste nouvelle en effet... Je n'ai pas vraiment connu son oeuvre musicale, mais le personnage était d'une gentillesse et d'une jovialité exceptionnelle. Sa bonne humeur va nous manquer... Une petite pensée pour les habitants de l'île des Embiez qui doivent être trés tristes en ce moment. Sad
je rajouterai qu'il a eu une belle (longue) vie ^^
Je crois qu'il a quitté la scène à 90ans si je ne me trompe Smile
tout à fait mister Wink

être encore chanteur à son âge, 'faut le faire Smile
C'est vrai que c'est assez rare.

Et même à 90 ans, je peux vous dire que sur un terrain de boules, valait mieux l'avoir avec soi que contre soi. Big Grin
Euh tu as joué avec (contre) lui ?

Sans jeux de mots !
Lol. Non pas avec ni contre, mais plutôt à côté. Il venait souvent passer des vacances sur l'île des Embiez, et comme cette île est trés petite, on s'est souvent croisé sur les terrains de boules et au bar. Sa bonne humeur et son rire légendaire n'étaient pas réservés aux médias, de ce que je me rappelle il était tout le temps comme ça ! Impressionnant ! Big Grin
Pages : 1 2
URLs de référence