171 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 12:26 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Hello the world
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
lionking67 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
Hello the world
Bon lut tout le monde je suis nouvo sur le forum je vous ai connu grace a mon frére et j'adore comme vous aider bien les gens vous consacrer votre temps aux autre j'aime bien
Bon mes passion alors j'aime CS1.6 j'ai fait une vidéo je vous la montrerai plus tard , les photo j'adore parceke ces beau surtout celle que je fait . Faut que j'en reffase avec mon pote
J'aimerais biens aider les autres parceke sur mon ordi je fait presque rien alors pourquoi pas aider les autres Big GrinBig GrinBig Grin
06-08-2006 19:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Bienvenue a toi Wink

T'aime CS 1.6, moi c'est Source (j"ai pas connu 1.6) 8)

06-08-2006 19:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Bon et bien merci le frangin lol
Bienvenue à toi jeune padawan et bon post sur PC-INFO Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
06-08-2006 19:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lionking67 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Vous pourai me dire comment je peut mettre ma vidéo sur le forum j'arrive pas

PS: Elpato CSS c'est de la merde quan tu te prend un flash on dirait une bombe atomique et les armes sont pas bien et j'arrive tout le temps 1 ou 2 kan jy joue sur l'ordi a mon frére ya que des noobs
06-08-2006 19:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Pas faux les flash de CSS c'est assez lamentable, la visé aussi, un HS en visant les pieds c'est pas mal... :roll:
Je pense me payer 1.6 pour voir (il coute 10€ je crois...)

06-08-2006 19:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lionking67 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Ouai je sais pas combiens il coute sur steam mais il coute 15 € a la fnac ou au virgin je pense avec CZ ect..
Tu saurais pas comment on met une vidéo sur le forum ??
06-08-2006 19:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Euh... a vrai dire pas vraiment, faut certainement l'heberger quelquepart et poster le lien ici mais j'en sais pas beaucoup plus Confused

06-08-2006 19:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lionking67 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Lol elle est deja heberger mais je voudrais la mettre sur le forum sans que la personne n'ai a cliquer sur le lien pour aller sur un autre site
Pour la voir directement sur le forum
06-08-2006 19:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #9
 
Bonjour et :bienvenue: à toi

Pour heberger tes vidéos :

http://www.video-perso.com

Wink

Ensuite, copies et colles le lien ici

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
07-08-2006 06:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
:bienvenue: sur pc-info! en espèrant que tu t'y plairais!
et bons posts!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
07-08-2006 10:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)