354 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 06:11 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Gros probleme de FPS sur CS/CZ
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Euh oui de FPS MDR me suis embrouillé lol


Oui m'enfin CS :Source c'est sur un autre pc ....

Bah je ferait sa demain je pense et je vérrais bien je tiens au courant des choses=)
23-03-2008 22:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Désolé du retard ^^' donc voila j'ai désintaller et réinstaller tout ça mais aucun changement :/
27-03-2008 18:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #13
 
dis nous cequi est écrit sur ton message et il apparait quand tu joeus ?


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
27-03-2008 21:04 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Salut francois,

En fait je viens de relire ton post initial... et je crois que j'ai trouvé le problème.

En effet tu dis que après le BSOD (blue screen of death), ton perso tenait l'arme dans le mauvais, bras, et que tu es donc allé dans les options, et que c'est suite à ça que ton PC lagg.

Ton remets toutes les options graphiques par défaut (doit y avoir "by default" pour tout remettre à zéro.

Et tu as mis OpenGL ou Direct3D ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-03-2008 22:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #15
 
Heu ya pas vraiment de rapport entre ca et le fait que l'arme soit en main gauche ou droite, l'arme main gauche/droite affecte juste une ligne dans le fichier userconfig.cfg :o

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
28-03-2008 00:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Troll a écrit :Salut francois,

En fait je viens de relire ton post initial... et je crois que j'ai trouvé le problème.

En effet tu dis que après le BSOD (blue screen of death), ton perso tenait l'arme dans le mauvais, bras, et que tu es donc allé dans les options, et que c'est suite à ça que ton PC lagg.

Ton remets toutes les options graphiques par défaut (doit y avoir "by default" pour tout remettre à zéro.

Et tu as mis OpenGL ou Direct3D ?



Bon alors j'ai pas trouver de "by default" nul part...





J'ai éssayer OpenGL et Direct3D masi aucun changement au niveau des fps....
28-03-2008 15:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Revax a écrit :Heu ya pas vraiment de rapport entre ca et le fait que l'arme soit en main gauche ou droite, l'arme main gauche/droite affecte juste une ligne dans le fichier userconfig.cfg :o

Bah vi mais peut-être qu'il a modifié autre chose par mégarde Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-03-2008 22:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
Bah moi je n'ai rien toucher , le seul truc que j'ai fait c'était de changer de OpenGL et Direct3D pour voir si cela changer quelque chose mais bon sa n'a rien changer donc je sais pas trop la ....


Ma carte graphique aurait-elle pris un coup a cause de BSOD ??
29-03-2008 08:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
francois666 a écrit :Bah moi je n'ai rien toucher , le seul truc que j'ai fait c'était de changer de OpenGL et Direct3D pour voir si cela changer quelque chose mais bon sa n'a rien changer donc je sais pas trop la ....


Ma carte graphique aurait-elle pris un coup a cause de BSOD ??

As-tu cliqué sur le bouton "remettre les parametres par défaut" ? Ca ne te coûte rien d'essayer, des fois quand on est dans les options on se dit "tiens et ca si je met ca ca fait quoi ?" puis après on oublie Wink


As-tu tenté de réinstallé directX ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-03-2008 09:06 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
Troll a écrit :

As-tu cliqué sur le bouton "remettre les parametres par défaut" ? Ca ne te coûte rien d'essayer, des fois quand on est dans les options on se dit "tiens et ca si je met ca ca fait quoi ?" puis après on oublie Wink


As-tu tenté de réinstallé directX ?



J'ai déja dit qu'il n'y a pas de boutons remettre les parametres par défaut ou alors je suis aveugle ^^'


DirectX il c'est réinstaller tout seul quand j'ai réinstaller le jeu.
29-03-2008 10:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Probleme Counter strike source en mode hors ligne Jeff hardy 6 11 136 21-06-2010 12:13 PM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] à laide!probleme affichage apres instal Gear of war [résolu] kuro59 20 8 503 06-01-2008 19:25 PM
Dernier message: Zarnergun
  Gros problème avec tous mes jeux joda23 34 11 044 29-04-2007 17:54 PM
Dernier message: Troll
  Probleme avc UC quand je joue a un jeu François 23 8 005 06-10-2006 18:53 PM
Dernier message: Troll
  Probleme Ethernet Sur Ps2 roro69 17 5 818 14-08-2006 11:58 AM
Dernier message: gargout
  PES 5 probleme djfonfon 4 3 643 09-08-2006 15:18 PM
Dernier message: djfonfon

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)