Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


21 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Gros probleme de FPS sur CS/CZ - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Gros probleme de FPS sur CS/CZ (/showthread.php?tid=2218)

Pages : 1 2 3


Gros probleme de FPS sur CS/CZ - François - 22-03-2008 12:08 PM

Bonjours à tous ,



Alors voila je vais expliquer ce qu'il m'est arriver il y a peu de temp.

Sa fait 1 ans que je joue a CS/CZ avec des fps toujours proche des 100.

Mais hier est arriver quleque chose que je ne comprend plus lol , je lance counter strike , est la apparait un écran bleu qui me dit que ma carte graphique serait dans une boucle infini et tout le blabla alors je redémarre le pc comme c'était écrit , et j'éssaye encore une fois , et je reçoi le même méssage.

Je décide alros de chercher des MAJ pour ma carte graphique ( j'ai trouver mais bon encore je ne suis pas sur que sa soit ce qu'il me faut ) alors je relance le jeux , et paf je rentre dans un serveur je suis déja tout content quand j'aperçevoi que le persos tien son pistolet dans la main droite , alors choqué je vais des les option de counter strike et j'ai réussis a changer , donc voila mon persos est de nouveau droitier alors je veut commencer a jouer , et c'est la que je rencontre mon problème.

Des FPS qui éfleure les 30 au maximum est qui sotn toujours très bas ce qui me fait beugé , lagué dans le jeux donc impossible de joué .


Quelqu'un pourrait m'aider???

Merci !!


- Troll - 23-03-2008 07:33 AM

Salut francois666,


Est-ce indépendant de ton problème sur CS Source ou tu ne peux plus jouer à CS Source non plus ? (test en local puisque sur le net ca se lance pas).

Pour la màj de ta CG, tu as bien pris ceci ? => http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html

Ouvre ton PC et vérifie que le ventilo de ta CG tourne correctement, ainsi que celui de ton proco.

Quand tu lance le jeu et que ca rame, touche le radiateur de ta CG et de ton proco et dis nous si c'est chaud ou pas (au début : 0-3min, pas au bout de 30min de jeu).


- François - 23-03-2008 10:21 AM

Oui c'est indépendant du problème de CS:Source . Et ce n'est pas la même carte graphique .( vous allez croire que j'ai 5000 PC on va dire que c'est le cas ..lol) Sur le pc ou je joue CS:CZ j'ai une carte graphique super nul mais qui fonctionner pendant 1 ans , j'ai une ATI RADEON XPRESS 200 Series (256MO) et j'ai pris une MAJ qui ne semble même pas fonctionner comme il faut , j'ai pris une MAJ qui s'appelait euh , quelque chose avec CATALYST m'enfin j'ai pas trop compris le truc.



Euh pour "toucher" le radiateur du proco et de la CG , je vois pas trop ou toucher je peut tout simplement regarder sur eversret ,non?

POur l'instant ( je vien d'allumer le PC il y a 10 minute ) :

Carte mère 33°
Proco 33°
Aux 53°
Seagate ST3200827AS 31°



Voila les température apres 25-30 minute :

Carte mere 39°
Proco 39°
Aux 55°
Seagate ST3200827AS 37°


- Troll - 23-03-2008 10:59 AM

Et quand tu lance le jeu, everest dit quoi ?

Everest c'est bien oui, mais des fois les sondes déconnent, d'où l'utilisation de la sonde "tactile" Smile

Oui les CATALYSTS c'est assez merdique, voici la page de téléchargement des drivers correspondants à ta CG en tout cas : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp


- François - 23-03-2008 11:19 AM

C'est la MAJ que j'avait faite elle lorsque mon pc se lance un méssage d'erreur apparait tout le temp.


Image: probio8.th.jpg



Donc je ne sais pas si sais quelque chose de grave ou non.


- Troll - 23-03-2008 11:36 AM

Ah !

Bah faut que tu installes le .NET Framework Wink

Fais une recherche sur Google ou trouve le via Windows UPdate

Ensuite désinstalle les catalysts
Redémarre, et réinstalle les catalysts


- François - 23-03-2008 13:05 PM

Voila j'ai tout fait , mais le problème n'a toujours pas changer ...


Que faire maintenant???


- Troll - 23-03-2008 22:13 PM

francois666 a écrit :Que faire maintenant???

Sauter ?


Non, sinon, je suppose que tu as déjà essayé de réinstaller les jeux ?

Cependant j'aimerai savoir, comment tu t'y prends pour réinstaller un jeu Steam s'il-te-plaît...


- François - 23-03-2008 22:21 PM

Bah déja je ne vois vraiment pas en quoi un problème de ping qui est apparu d'un moment a l'autre à cause d'un écran bleu qui me dit qu'il y un problème avec ma carte graphique peut avoir un rapport avec l'installation du jeux.


Pour réinstaller le jeux je penser aller dans le panneau de config et supprimer le jeux


- Troll - 23-03-2008 22:48 PM

Bah c'est pas un problème de ping !

Tu dis que c'est un problème de FPS ! Smile

Tu es sûr que les jeux Steam sont désinstallables depuis le panneau de config ?

Si oui, ce que je te conseillerai c'est de carrément faire le vide de steam complètement, et réinstaller tout ensuite, car entre CS:Source et CS:CZ, ça commence à paraître louche ton installation de Steam là O_0