425 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 16:57 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Google
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
infotony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #1
Google
Salut, les ami(e)s.

La barre d'outil Google ne veut pas s'installer au dessus de Google lui même il y a un symptôme bizarre :

A) Elle s'installe pas dans le mode administrateur.
B) Par contre elle s'est installé en mode utilisateur.

Bizarre, non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour votre aide.

Travaillons sans raisonner ; c'est le seul moyen de rendre la vie supportable. Citation de Voltaire
25-11-2007 02:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour à toi infotony et bienvenue

Je te déconseille de mettre des toolbars, c'est du caca et ça prend de la mémoire, donc source de problème, mais si tu veux la mettre c'est toi qui voit

Tu es sous quel système d'exploitation ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
25-11-2007 10:11 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infotony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Salut à vous Bilifly,

Je vois avec stupéfaction que vous avez une bonne mémoire et rien que pour cela je vous remercie de tout coeur.

Je suis sous Windows XP Pack SP2.

Encore une fois, merci.

Travaillons sans raisonner ; c'est le seul moyen de rendre la vie supportable. Citation de Voltaire
25-11-2007 12:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
 
Ne cherche pas plus loin, je ne peux pas t'aider à résoudre ce problème, dans lequel tu auras des problèmes avec plus tard

C'est un conseil que je te donne Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
25-11-2007 13:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Salut à toi infotony, et bienvenue sur PCINfo-Web Wink

Pour ton problème, merci de nous préciser :

TOn navigateur(Firefox, Internet Explorer, Opéra, Lynx, Avant Browser, Safari, etc...)

La version de ton navigateur (1,2,3....7...)

La façon dont tu essaies d'installer la toolbar :

Où est-ce que tu la télécharges ?

Tu lance son installation comment ? (sous Firefox par exemple, plusieurs possibilités).


Ensuite :
Citation :

La barre d'outil Google ne veut pas s'installer au dessus de Google lui même il y a un symptôme bizarre :

S'installer au dessus de GOogle ? Traduction ?


A bientôt Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-11-2007 22:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infotony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
Salut Troll

Le navigateur est Internet Explorer 7 et la barre d'outil Google je l'ai téléchargé sur le site officiel de Google.

Merci, pour l'attention que vous portez à ce petit problème.

Travaillons sans raisonner ; c'est le seul moyen de rendre la vie supportable. Citation de Voltaire
25-11-2007 23:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Après l'avoir téléchargé, tu lance l'installation et... que se passe-t-il ?

Décris-nous tout dans les moindres détails Smile

De rien, on est là pour ça Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-11-2007 23:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Juste aucun rapport (si un peu) mais il existe un IE7 optimisé Google !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-11-2007 13:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infotony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
Salut

Après l'avoir installé, tous se passent comme si rien ne se passé, sauf comme toujours il ne s'installe pas en mode administrateur mais seulement en mode utilisateur, j'ai le IE7 sans aucune amélioration pour la barre d'outil Google. Rien en apparence qui me dise qu'il y a eu une erreur la preuve il est bien en mode utilateur.

Merci

Travaillons sans raisonner ; c'est le seul moyen de rendre la vie supportable. Citation de Voltaire
29-11-2007 23:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infotony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
Bonjour,

J'ai résolu ce problème de barre d'outil Google qui ne s'installe pas.

Merci.

Travaillons sans raisonner ; c'est le seul moyen de rendre la vie supportable. Citation de Voltaire
04-12-2007 15:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)