428 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 21:38 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
GIGABYTE 8600gt512 [NX86T512H]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
-Sh4D0w- a écrit :ba déja entre une 256 et 512 c'est clair que la 512 est mieu lol


et non justement, c'est juste une idée fixe sa.

tous dépend de la composition de la carte.

Après, l'un va dire que une marque c'est bien, et l'autre va dire le contraire . c'est comme intel-amd, ou méme on peut comparer a windows-unix même si certaines distrib n'offre pas les même disponibilité.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
13-10-2007 11:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
+1 pour Totof.

Car les 512Mo sont pas toujours exploités. Donc des fois vaut mieux un bon GPU et moins de ram que plus de VRAM et un mauvais GPU. Puis y'a pleins d'autres trucs qui viennent après... comme les processeurs en effet.

Par contre totof, la polémique, c'est intel/amd, pas ATI/AMD hein :smoke:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-10-2007 15:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
a oé, c'est toi tu ma tromper en parlant d'ati :lol:

moi j'pense que celui qui doit acheter un truk, n'a pas a demander l'avis d'une marque, mais bien l'avis d'une carte qui l'a préalablement choisi lui même .

(enfin car si on conseil une carte et que celle ci après déconne, sa va nous tomber dessus :lol: car rare sont les cartes identique même si la fabrication est la même).

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
13-10-2007 20:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #14
GIGABYTE 8600gt512 [NX86T512H]
Bah c'est ce que j'ai fais j'ai demander l'avis sur le 8600gt, mais je demande au passage des avis ou des vécus sur la marque, je dis pas est ce que je dois prendre ca ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
13-10-2007 21:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)