Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : GIGABYTE 8600gt512 [NX86T512H]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Saloute tout le monde,

Alors voila, dans ma classe j'ai un copain qui ma demandé s'y ca valait le coup de changer sa carte (7600 gt 216mo) contre une 8600 gt 512, statistiquement moi j'ai pu lui répondre qu'au niveau caractéristiques car je ne l'ai jamais vu ni utiliser !
De la série 10 j'ai pu voir que la 8800 gt et gtx Big Grin , Elles font mal au passage ^^

Cette question m'intéresse beaucoup car s'il l'achète et qu'elle est bien, ca pourrait être ma futur carte graphique vu la chute des prix de ces derniers jours et le fait que la mienne montre des signes de faiblesses Big Grin

Voila a vos avis (francs bien sur)
Salut Zarnergun,

Je vais te répondre clairement : très bonne carte.

J'ai monté deux config avec des cartes 8600 GT [512Mo je crois... plus très sûr].

Et.... c'est de la bombe Smile Bien sûr c'était accompagné d'un C2D, mais la carte graphique n'a montré aucun signe de faiblesse même en mettant le lissage en 16X sous COunter Source.

Le premier pote à qui j'ai monté une config avec cette CG a d'ailleurs décidé de l'overclocker, sans la pousser trop il lui a fait atteindre les fréquences de la GTS...


Note : Je parle de carte 8600GT... fansink ! Donc sans refroidissement actif en plus Smile

Note 2 : Je plussoie cette carte aussi pour son prix, 130¤ pour une carte haut de gamme fansink... C'est donné !
Ah pour la marque je peux pas te dire par contre. Celles que j'ai monté, les fansinks, c'était des AsusTeK.


Mais bon, Gigabyte ça devrait pas être mauvais normalement Smile

Regarde, chez les GPU ATI, on a tendance à cracher sur PowerColor et venter les mérite de Saphir... bah j'ai une POwerCOlor et jamais eu de problème Wink
Ouais mais nan ca me branche que tres moyennement ATI, j'ai eu deux pc dans les mains chez mon pere avec une ati, et beh j'ai pas trop aimé vis a vis des Gf 6 !

Par contre tu as vu dans le titre il marche DDRIII alors que c'est de la II -_-
Ouais tu sais ça se trouve c'est le contraire, ils ont oublié un I dans la description... xD
Sur le site de gygabyte c'est DDRII !
apres le top du top c'est la saphir de radeon ( la bleu en forme bizarre ) mais vaut mieu avoir un bon portefeuilles Smile
-Sh4D0w- a écrit :apres le top du top c'est la saphir de radeon ( la bleu en forme bizarre ) mais vaut mieu avoir un bon portefeuilles Smile

Ca y est ça commence ^^"

Il demande un avis sur une carte précise, par savoir si les autres sont mieux ou pas ! Smile Moi j'ai parlé d'ati à titre d'exemple pour les marques...
ba déja entre une 256 et 512 c'est clair que la 512 est mieu lol
Pages : 1 2
URLs de référence