641 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 04:28 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Forum sur Métal Gear Solid 3 : Sub
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
Forum sur Métal Gear Solid 3 : Sub
bonjour à tous et à toutes , je suis actuellement en construction du forum de la team que j'ai creer sur MGO.[ADT]

Le Lien :
http://assauts-des-terreurs.lolforum.net/

Si vous acez des idées ou peut etre envie de faire partie de la team pour X ou Y raison vous etes tous les Bienvenu(es) , si vous pencez apporter un + au forum essayter pas
Merci a vous et à bientot j'espere

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
01-11-2006 07:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
roro69 a écrit :bonjour à tous et à toutes , je suis actuellement en construction du forum de la team que j'ai creer sur MGO.[ADT]

Le Lien :
http://assauts-des-terreurs.lolforum.net/

Si vous acez des idées ou peut etre envie de faire partie de la team pour X ou Y raison vous etes tous les Bienvenu(es) , si vous pencez apporter un + au forum essayter pas
Merci a vous et à bientot j'espere


Vu que je connais pas le jeu....j'ai pas d'idée nan :roll: :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 10:06 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Peut etre que tu connais pas le jeu , mais peut etre sur un point aspect du forum ou autre que tu pourrais etre utile...

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
01-11-2006 10:11 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Bah si tu veux des conseils :

Crées d'autres sections(sous-forums) parce-que "présentation du jeu", c'est pas en rapport avec les membres et donc la seul section en rapport avec eux ca devient....la section pour poser sa candidature...c'est pas très conviviale tu trouves pas ?


Et sur ton portail aussi, on trouve pas du premier coup le lien vers le forum...surtout que c'est indiqué sous "index" donc faut le savoir quoi...



Voilà Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 10:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Tous ceci je le sais mais avrais dire en ce moments j'ai pas trop le temps donc j'esaye de le faire quand j'ai du temps de libre...

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
01-11-2006 10:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
Forum sur Métal Gear Solid 3 : Sub
roro69 a écrit :Tous ceci je le sais mais avrais dire en ce moments j'ai pas trop le temps donc j'esaye de le faire quand j'ai du temps de libre...



Evidement, je connais ça Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 10:33 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] changer le design d'un forum Luaine 56 21 886 11-10-2010 08:19 AM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Un lecteur RSS pour chaque forum. sheitan 36 13 222 06-10-2008 19:58 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Insérer une video dans un forum leo55 20 10 598 03-07-2008 20:22 PM
Dernier message: Troll
  position bannière dans un forum php [réglé] gargout 11 5 954 08-12-2006 20:00 PM
Dernier message: Troll
  comment insérer un tchat irc sur un forum? saturne88 1 4 300 08-11-2006 18:52 PM
Dernier message: CrazyCat
  Besoins d'aide avec un forum roro69 4 3 964 30-10-2006 22:51 PM
Dernier message: Troll
  Forum alternatif CrazyCat 0 3 026 16-10-2006 06:49 AM
Dernier message: CrazyCat
  forum phpBB rapala 1 3 870 02-10-2006 08:27 AM
Dernier message: CrazyCat

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)