283 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:02 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
format swf ( Shock wave Flash )
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
mick_974 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 19
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
format swf ( Shock wave Flash )
bonjour tout le monde

je voudrais contaire un peu plus sur le format swf qui veux dir Shock wave Flash
je voudrais un logiciel qui permet de décompresser le format swf en gif,mp3 etc ...

je voudrais un logiciel qui permettra d’extraire toutes les images et les sons provenant d’un film au format Macromedia Flash (format .swf). Les images seront extraites aux formats Jpeg ou Png et le son aux formats audio Mp3 ou Wav.

et j'aimerais savoir aussi ou son situé ces formats swf sur mon ordinateur.
un ami a trouver ce logiciel mais il refuse de me donner le nom du logiciel mais il ma donner quelque indice comme:
_ f t v e ( chaque lèttre correspond a un mot et tous les mots c'est le nom du logiciel qui permet de fair ce que je recherche

( ce sujet est déja traiter mais j'ai trouver plus d'information )

merci de m'aider

désoler pour ces information asser flou mais si quelqu'un peut m'aider ca serais vraiment gentil salut :olala:
04-08-2006 14:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
tu n'as pas déjà posé cette question sur idn? et je ne t'ai pas déjà répondu?

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
04-08-2006 14:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mick_974 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 19
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
salut

tu m'a déja répondu mais ce n'est pas la réponse que j'attendais, de plus le swf est un format

salut
05-08-2006 13:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mick_974 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 19
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
salut

voila le logiciel pour décompresser le swf http://entreprise.01net.com/windows/Mult...32059.html

mais je ne c'est pas ou son les fihcier swf sur mon ordi

merci de m'aider salut
13-08-2006 17:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #5
 
Bonsoir

Pour le savoir :

Démarrer
Rechercher
Des fichiers ou des dossiers

Sélectionnes "Tous les fichiers et tous les dossiers"

Dans les 2 champs, tu tapes .swf
Entrer

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
13-08-2006 17:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
format swf ( Shock wave Flash )
bonjour,

où je peux trouver un lecteur .swf (un freeware qui ouvre les fichiers flash enregistrés sur le d. dur), pour windows et pas pour les navigateur,... j'ai pas trouvé, je sais qu'il est livré avec le logiciel macromedia flash.

une autre chose, pourquoi il n'y a plus le site macromedia.com, quand je le tape, il me redirige vers le site adobe.com???? est ce que macromedia a été acheté par adobe ou quoi...... :olala:
14-08-2006 15:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  outil pour le format 3gp & mp4 gargout 5 2 647 13-09-2006 15:35 PM
Dernier message: Troll
  Shockwawe Player [Flash] lionking67 1 3 063 26-08-2006 15:04 PM
Dernier message: Bilifly
  format swf mick_974 3 2 551 02-08-2006 15:13 PM
Dernier message: CrazyCat

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)