43 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 10:37 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Firefox ne veut pas se connecter
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
nico2a Hors ligne
Newbie
*

Messages : 34
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
Pour la capture d'écran j'y étais à peu près sauf que je faisais ça avec Word. Ensuit je clic "envoyer image">"parcourir">"envoyer", là ça charge et puis rien. Qu'est-ce que je fais de pas bien?

Bref

Mon débit c'est 30méga

Je suis racordé directement au modem en ethernet et le modem à la ligne numérique.

Pour activer la connection j'ai attendu que les voyants du modem soit stabilisé et j'ai suivit la procédure du manuel, c a d :

lancer votre navigateur internet et taper https://signup.numéricable.fr, vous pouvez ensuite activer le service internet numericâble sur votre ordi
>renseigner numéro client...

> enter votre "mac adresse" / combinaison 13 caratères, etc.


J'ai essayé ça avec firefox plusieurs fois, ça fonctionnait pas la page se bloquait systématiquement, puis j'ai fini par essayer avec IE et là ça à fonctionné.

J'ai suppose donc que mon problème avec firefox est lié à numéricâble.


Le message firefox (quelque soit l'adresse) :

La connexion a échouée


Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.


* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Ne fait jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain
06-08-2007 10:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico2a Hors ligne
Newbie
*

Messages : 34
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
"Importer" ça marche pas non plus...

Ne fait jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain
06-08-2007 11:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico2a Hors ligne
Newbie
*

Messages : 34
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
je vous "quitte" une heure ou deux.

Je regarderai vos réponses en rentrant.

Merci Ciao

Ne fait jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain
06-08-2007 11:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #14
 
Silteplait évite le multi posts !

Edite le premier a l'avenir !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-08-2007 11:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
moi au bout de 2 minutes il me met " mozilla a rencontré un problème et doit fermer ... envoyer rapport erreur, ne pas envoyer" enfin le truc habituel ...
06-08-2007 11:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #16
 
Chez toi peut etre ! J'ai encore jamais vu firefox planter xD

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-08-2007 11:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico2a Hors ligne
Newbie
*

Messages : 34
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
re,

Il m'est venu une idée disons... lumineuse, c'est d'essayer à partir de mon ordi portable (je précise que je n'ai pas eu l'utilité de le connecter à internet depuis un certains temps.)

Bref, firefox fonctionne sur mon portable. :arf:



Ca cerne un peu le problème mais bon voilà ...

Ne fait jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain
06-08-2007 12:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico2a Hors ligne
Newbie
*

Messages : 34
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
Du nouveau,

Firefox fonctionne sans savoir trop comment. :mrgreen:


Apparemment le problème venait d'Avast! , en effet, la mise à jour ne marchait pas je l'ai donc fais en la téléchargeant et là BOOM! avec la nouvelle version même plus IE ne marche sauf en désactivant avast! et tjrs pareil pour firefox. :shock:

Et là je vois que j'ai Zone alarme security d'installé , je l'ouvre à tout hasard et apparemment il calmé Avast! qui bloquait carremment tout quelques soient les réglages.

Autre chose, impossible de désinstaller Avast! même avec ajout/suppr program et tout. Ce sera peut-être l'objet d'un autre poste. Mais maintenant que ça fonctionne, je laisse comme ça.


Bref merci pour votre aide. Salut.

Ne fait jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain
06-08-2007 14:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Donc au final tu as viré Z.A c'est ça ? ^^"


Oui Z.A et Avast! se chamaillent souvent, j'y avais pensé mais comme tu avais certifié que tu n'avais que le parefeu windows et qu'il était désactivé...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-08-2007 15:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico2a Hors ligne
Newbie
*

Messages : 34
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #20
 
Comme je l'avais dis j'avais pas de par feu actif (ZA était désactivé, d'ailleur je savais même plus que je l'avais) .En fait c'est d'avoir

lancé Z.A qui résolu mon problème apparement. Mais j'ai pas trop compris comment.

En fait quand j'ai lancé ZA il m'a envoyé un tas de message deu style "Avast essai d'acceder à internet, le permettez vous" ; pareil avec firefox et IE (sachant que Avast! que j'ai mis à jour s'était mis à bloquer IE)

C'est une fois que j'ai mis accepter que ça a fonctionné.


Et voilà.

Pour ceux qui n'ont pas tout compris :gné: désolé je peux pas faire mieux

Salut

Ne fait jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain
09-08-2007 18:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Comment télécharger sur Youtube avec linux et firefox tigrokiki 2 5 601 12-07-2014 21:02 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] site gênant et demande redémarrage firefox ameaulne 10 6 967 02-05-2014 18:54 PM
Dernier message: ameaulne
  [Résolu] module complémentaire pour Firefox ameaulne 11 8 921 27-01-2013 12:00 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] firefox ouvertures intempestives ameaulne 4 5 020 24-01-2013 19:27 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Comment connecter deux PC entre eux. FOX 2 5 663 18-05-2012 07:52 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] plugins additionnels manquants sur Firefox 4.0 Luaine 6 9 325 09-04-2011 19:16 PM
Dernier message: Luaine
  Mozilla firefox 3.5.8 douya 4 5 430 04-05-2010 21:07 PM
Dernier message: AngeFMR
  [Résolu] Probleme PDF Firefox / Adobe Reader Kouara 6 11 064 16-01-2010 16:42 PM
Dernier message: Kouara
  [Résolu] Mozilla Firefox ameaulne 4 5 935 19-05-2009 21:22 PM
Dernier message: ameaulne
Sad pas de connexion au web, uniquement avec firefox... buzzmansai 19 8 506 08-05-2009 12:00 PM
Dernier message: AngeFMR

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)