218 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 13:09 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Fête, sortie , famille ????
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #1
Fête, sortie , famille ????
coucou (oui ça fait longtemps je sais bien)

j'etais en train de me dire a quelle point j'allais galerer cette année aux fetes, car du 24 au 2 ça ma etre limite du non stop.

c'est pour ça que je me demandais ce que vous comptiez faire pour les fetes, si vous allez dans la famille, ou en soirée ou si vous faites ça en privé avec cotre chéri(e).

si ça a déja été posté comme sujer tant pis j'avais pas le courage de rattraper mon retard.

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
20-12-2007 18:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Saloute,

Moi en famille, Parents soeur frère bof et belle soeur et moi !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-12-2007 19:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Moi je pense ça sera comme d'habitude pour Nowel : famille =)


Par contre le nouvel an, j'ai bien l'intention de le passer... à 2 =D

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-12-2007 22:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #4
 
Big Grin Salut, moi Noël, je le passe en famille, mon mari et mes deux bambinos...mais pour le jour de l'an c'est toujours avec des amis, nous avons un petit cercle et nous faisons la même chose tout les ans. Tous nos enfants s'entendent à merveille, c'est un bonheur Wink .

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
21-12-2007 07:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
rantanplan a écrit :Big Grin Salut, moi Noël, je le passe en famille, mon mari et mes deux bambinos...mais pour le jour de l'an c'est toujours avec des amis, nous avons un petit cercle et nous faisons la même chose tout les ans. Tous nos enfants s'entendent à merveille, c'est un bonheur Wink .


Ah bah ça a l'avantage d'éviter de chercher ce qu'on fait our le jour de l'an Big Grin

Bien sympa  en tout cas Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-12-2007 07:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #6
 
pourquoi chez moi c'est compliqué ? lol je viens d'apprendre aujourd'hui que je dois aller aider a faire le repas chez ma couz (ai pas envie d'y aller je veux un noel calme).

cette année est trop surchargée,

le 24 réveillon en famille (j'ai une enorme famille)
le 25 on va chez les oncles et tantes encore manger des trucs pffff rebelotte toute la famille
le 26 jusqu'au 30 voir plus mon chéri vient donc je dois lui faire visiter au max et on va en faire du chemin et encore des restos
le 31 de nouveau soirée avec une amie et ses deux fils de plus ou moins 25 ans lol
le 1er de nouveau famille et repas et tout le toutime

je sens que je vais sacrément grossir moi et que je vais etre crevée

en moyenne les reveillons c'est du 19h -> 7h minimum et les lendemains c'est rendez vous à 11h jusqu'a pas d'heure

au secour Sad

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
21-12-2007 11:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #7
 
:whistle: pour perdre du poids aprés les fêtes, une bonne gastro et c'est réglé Wink et c'est d'actualité...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
21-12-2007 12:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #8
 
je préfère le sport lol

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
21-12-2007 13:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #9
 
:lol: y a pas photo Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
21-12-2007 13:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
CindyLuciole a écrit :je préfère le sport lol

Quel genre ? Big Grin


Fais un peu froid dehors en ce moment, le sport de ch.... a l'avantage de réchauffer :roll: .



En tout cas, pèses-toi maintenant, et après, qui sait, tu détiendras peut-être un record mondial de gain de poids aux fêtes de fin d'année Big Grin


(Sauf si ton chéri que tu vois entre 26 et 30 décide de te faire perdre tout ça Big Grin )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-12-2007 20:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)