332 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 21:58 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
fermer un compte
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #1
Question fermer un compte
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais me lance quand même par ici !

voilà, vous connaissez sans doute "yahoo! questions/réponses" ?? eh bien comment s'aller de cette application, sans pour autant fermer son compte chez eux, sachant que les deux sont rattachés?

j'ai tenté le menu "aide" mais sans résultat. pas de formulaire de contact ... bref ! que faire ? lol

merci pour vos réponses ^^

Aeth
(Ce message a été modifié le : 21-10-2010 10:22 AM par Aethiryas.)
28-04-2009 11:34 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: fermer un compte
Salut Aethiryas,

Excuses-moi mais... qu'est-ce que ça peut bien te faire de fermer le compte ou de le garder ouvert ?

Ils t'envoient des mails / newsletters ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-04-2009 18:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #3
RE: fermer un compte
non mais c'est juste l'application que je voudrai fermer, car je m'en sers plus. seulement, impossible de trouver un moyen pour, le compte yahoo et l'application sont indisociables.

ils m'envoie des mails oui, mais ça je peux le corriger, ce que je veux c'est bannir l'application seulement, pas le compte qui me sert tous les jours.
28-04-2009 19:21 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
RE: fermer un compte
Salut,

Je reviens a ce que disait Troll:

Qu'est-ce que ca peut te faire que ton compte soit encore ON ? Tu n'y vas plus et c'est réglé Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-04-2009 19:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: fermer un compte
(28-04-2009 19:21 PM)Aethiryas a écrit :  non mais c'est juste l'application que je voudrai fermer, car je m'en sers plus.

Oui j'ai bien compris mais quel intérêt de te "désinscrire" de Yahoo! Questions ?

Si ça fonctionne comme Google, tu "active" un "service" sur ton compte quand tu t'y connecte pr la première fois.

Comme ça ne sert à rien de le désactiver, je pense qu'il ne proposent pas de le faire.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-04-2009 22:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #6
RE: fermer un compte
c'est ça Troll ! on << "active" un "service" sur ton compte quand tu t'y connecte pr la première fois.>>

et donc en gros ? faut plus que j'y aille ? sur l'un comme l'autre ??? ou juste celui qui me sert plus pour pouvoir arrêter le service ? =)
29-04-2009 11:38 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: fermer un compte
Salut Aethiryas,

Ce qu'on t'explique, c'est que, que tu te "désinscrives" ou pas du service, ça ne changera rien pour toi.

Prenons l'exemple du forum : si tu n'as plus envie de t'en servir, suffit de pas le visiter. Mais fermer ton compte, ça changera rien ! (si, si un jour tu en as à nouveau besoin tu devras te réinscrire, seule différence !)

Et si tu veux stopper l'envoi de mails en provenance de Yahoo! Questions, ça doit être dans les options de Yahoo! Questions je pense =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-05-2009 09:45 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #8
RE: fermer un compte
ok ok ça marche ^^

on va y arriver façon lol
02-05-2009 10:33 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: fermer un compte
Citation :on va y arriver façon lol

J'aime tes posts Aeth', c'est toujours pour moi, un moment de réflexion sur moi-même, devant la constatation de mon incompréhension du monde... euh non, pardon, de ton monde.

J'ai encore rien compris à ce que tu cherchais à dire par là =D

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-05-2009 20:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #10
RE: fermer un compte
Bonsoir

Vous allez arriver à vous comprendre, vous mettre d'accord, .. je sais pas trop mais je pense qu'elle nous en dira + d'elle même ^^

Image: userbar2009092022h22.gif
13-05-2009 21:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)