24 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 18:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
FALLOUT 3
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Oxkaos Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #1
FALLOUT 3
TROP COOOUUUUUUUUUUUL

voila la première réaction que j'ai vue lorsque dans le magazine PC xxxx j'ai vue que FALLOUT 3 allais enfin sortir


mais je suis vite devenu perplexe pour ces quelques raison : fini la 3D iso des 2 précédent volet de la série O.o

et oui ='( maintenant c'est la mode au graphisme a la oblivion ( fallout 3 utilisera le même moteur 3D )


fini le PURE tour par tour avec les points d'actions

on aura droit a un temps réel ou citation sur le système de combat :

"VATS (Vault-tec Assisted Targeting System) il permet d'interrompre le combat à tout moment pour le mettre en pause. Il est alors possible d'affiner ses tirs ou actions de combat en visant une partie précise de la cible, en créant une file d'attente de plusieur attaques,etc. L'exécution de ces actions se fais alors en temps réel après l'arrêt de la pause."


bref bref je ne sais que penser. -_-"
11-08-2007 08:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Etonnant ce système de combat !

Mettre en pause et pouvoir bouger O_o

En clair c'est comme si dans CS tu disais "pounce".
PUis tu vises bien la tête, puis quand tu renvoie la partie... headshot ^^"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-08-2007 07:58 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #3
 
Troll a écrit :
PUis tu vises bien la tête, puis quand tu renvoie la partie... headshot ^^"


Sauf que Fallout n'est pas FPS donc ca devrait allez x)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
21-08-2007 11:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Nan mais j'illustrais le paradoxe de la situation Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-09-2007 23:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #5
FALLOUT 3
Oui je me demande comment il vont intégrer ca online, un peu comme les ralentits de Motorstorm :o

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
09-09-2007 07:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)