403 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 21:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Et l'écologie alors !!!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #241
RE: Et l'écologie alors !!!!
Woaw :smoke:
04-02-2012 17:03 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #242
RE: Et l'écologie alors !!!!
...au moins, quand ça caille, t'as du bois de chauffe...oups, j'ai dis une connerie...OK...:bid:...je sors Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-02-2012 09:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #243
RE: Et l'écologie alors !!!!
Image: tri2.jpg

Image: tri-selectif1.jpgImage: tri-selectif1.jpgImage: tri-selectif1.jpg

hop, juste pour upper ce topic que j'affectionne...

Image: buzzman21.jpg
03-05-2012 22:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #244
RE: Et l'écologie alors !!!!
Ouaip... On va trier quand ce ne sera plus toxique (100 000 ans)

.......................... DÉCHETS NUCLAIRE

.............................Image: japon_dechets_nucleaires.jpg

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
04-05-2012 06:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #245
RE: Et l'écologie alors !!!!
exactement, gros débat en ce moment le nucléaire d'ailleurs...

Image: buzzman21.jpg
05-05-2012 23:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #246
RE: Et l'écologie alors !!!!
(05-05-2012 23:16 PM)buzzmansai a écrit :  exactement, gros débat en ce moment le nucléaire d'ailleurs...
Le pire, c'est qu'ils ne sont pas près d'arrêter leurs conneries

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
06-05-2012 09:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #247
RE: Et l'écologie alors !!!!
Il n'y a pas que ça, il y a aussi notre présence qui compte:
Si on : :smoke: ça n'arrangera à rien.
Je suis d'accord que ce n'est pas du tout comparable avec les déchets nucléaires qui menacent vraiment l'écologie mais :smoke: y contribue. Smile
06-05-2012 10:24 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #248
RE: Et l'écologie alors !!!!
(06-05-2012 09:18 AM)leader.75 a écrit :  
(05-05-2012 23:16 PM)buzzmansai a écrit :  exactement, gros débat en ce moment le nucléaire d'ailleurs...
Le pire, c'est qu'ils ne sont pas près d'arrêter leurs conneries

et oui, Flanbi Hollande ou le nain Sarko n'ont ni l'un ni l'autre l'intention d'arrêter le nucléaire...
voire seulement l'envisager...

Image: buzzman21.jpg
06-05-2012 17:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #249
RE: Et l'écologie alors !!!!
(06-05-2012 17:44 PM)buzzmansai a écrit :  
(06-05-2012 09:18 AM)leader.75 a écrit :  
(05-05-2012 23:16 PM)buzzmansai a écrit :  exactement, gros débat en ce moment le nucléaire d'ailleurs...
Le pire, c'est qu'ils ne sont pas près d'arrêter leurs conneries

et oui, Flanbi Hollande ou le nain Sarko n'ont ni l'un ni l'autre l'intention d'arrêter le nucléaire...
voire seulement l'envisager...
Hollande ne le fera jamais pour sûr...
Trop gros cachet à se mettre dans les poches :rrr:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
16-05-2012 09:42 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #250
RE: Et l'écologie alors !!!!
Hop, longtemps que suis pas venu ici, vais citer des vieux posts du coup :

(26-07-2010 17:34 PM)Luaine a écrit :  
(26-07-2010 09:57 AM)leader.75 a écrit :  
(26-07-2010 08:38 AM)Luaine a écrit :  C'est pourquoi avant de faire des dons, surtout au niveau international, il faut faire très attention et se renseigner sur l'association, sur son fonctionnement, son financement et comment elle gère l'aide sur place. Mais je crois qu'il ne faut pas condamner toutes les associations parce que certaines par le passé ont été malhonnêtes ou non pas su gérer la situation

Par le passé ? je ne pense pas que l'on puisse parler au passé !
Ça se pratique malheureusement toujours à l'heure qu'il est... :OO
Le concept de la "charité" aujourd'hui c'est "bien ordonnée commence par soi-même"
et les autres peuvent crever... Big Grin

moi je fais parti des irréductibles de moins en moins nombreux qui pensent que si les gens se regardaient un peu moins le nombril et regardaient en dessous d'eux ceux qui peinent et un peu moins au dessus ceux qui ont plus, le monde serait plus vivable. Je crois que l'entraide est une valeur humaine à laquelle j'ai encore envie de croire.Wink

(26-07-2010 17:59 PM)rantanplan a écrit :  ...moi je n'y crois plus...je ne donne jamais, je parle d'argent...je donne mes fringues à la croix rouge...je ne dirai pas que les autres peuvent crever, mais tu te rends tout de même compte que les fonds arrivent rarement au complet...que ce soit en France ou à l'étranger...il y en a marre d'engraisser les riches sur le dos de la pauvreté.

J'avoue que je suis pareil. Je n'y crois pas trop. Le jour ou je verrai l'intérieur d'une association caritative et ou je verrai qu'ils font les choses correctement, je pense que je donnerai...

Apres, faut aussi se dire que, meme si sur 10 euros seuls 2 euros sont utilsés correctement... ca fait toujours plus que rien ! Or comme on a pas le temps de s'investir dedans nous-meme, ben temps = argent, ca coute plus cher d'aider ces gens la si on y met pas nous-meme notre temps Smile

Sinon coté écolo et politique moi je veux meme plus en entendre parler, de toutes facons les mecs qui nous gouvernent sont des catastrophes et meme le jour ou on aura un mec correct qui nous gouverne, vu l'environnement de magouilleurs autour de lui, c'est pas dit qu'il arrive a faire quoi-que-ce-soit !

On va juste foncer dans le mur puis pleurer parce que ca fait mal et puis voila.

C'est pour ca que je n'aurai jamais de petits trolls d'ailleurs car je ne veux pas les foutre dans une merde pareille et leur foutre sur le dos les conneries de leurs ancetres en leur disant "Bon ben nous on a jamais rien fait pour arranger les choses, vous, ben vous avez pas le choix donc ben bonne chance hein !".
Tres peu pour moi.

Avis a tous ceux qui ont vu l'excellent film Wall-E. Je pense que le scénariste est au moins aussi visionnaire que Jules Vernes Smile .

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 08-07-2012 15:07 PM par Troll.)
08-07-2012 15:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Et vos vacances alors ??? leader.75 39 27 228 29-09-2011 08:41 AM
Dernier message: leader.75
  Alors, quoi de prévu pour ces fêtes ? AngeFMR 12 8 575 25-12-2008 23:18 PM
Dernier message: AngeFMR

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)