260 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 19:48 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] envoi par courriel d'un lien
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
envoi par courriel d'un lien
Bonjour,
Je fonctionne avec Windows 8.1, mon navigateur est Mozilla Firefox 26 et mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai constaté qu'à chaque fois que j'envoyais un lien internet via ma messagerie c'est windows qui prenait le pas sur thunderbird et à chaque fois le message n'arrive pas parce que windows me dit que l'adresse de messagerie n'est pas disponible. Je voudrais que mes liens que j'envoie passe par thunderbird et non pas par windows. J'ai essayé de trouver la solution dans le menu outils de firefox mais je n'ai rien trouvé dans thunderbird aussi. Cette fois pouvez-vous m'aider SVP

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
25-01-2014 08:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #2
RE: envoi par courriel d'un lien
j'ai résolu le problème en supprimant le programme de windows mail qui faisant double emploi avec thunderbird.

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
25-01-2014 14:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #3
RE: envoi par courriel d'un lien
Bonsoir à toi

Merci d'avoir fourni la solution Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
27-01-2014 21:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Thunderbird lien vers Word et Excel mike36 4 7 299 17-12-2010 13:28 PM
Dernier message: Luaine
  recherche lien pour migration Vista en Windows7 vokalo 2 5 903 09-11-2010 01:09 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)