349 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 15:20 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Enregistrer
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
Enregistrer
bonsoir,

un ami m'a dit d'enregistrer mes fichiers vidéos dans C alors que moi, je l'ai enregistre ailleurs par exemple dans mes films.
Ma question est : "mes films" se trouve dans "mes documents" donc dans "C", par conséquent c'est la même chose sauf que moi je les range correctement dans des dossiers pour mieux les retrouver ! n'est ce pas ?

Il y a une histoire de DATA, mais j'ai pas compris car il n'y a rien dans data !

Apparemment mes vidéos seraient protégés dans C, enfin j'ai rien compris !

Si vous connaissez la réponse, pensez à moi !!!

A bientôt
29-10-2006 22:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut !

Eh bien...data c'est peut-être "application data" qui est un dossier caché auquel il vaut mieux ne pas toucher...mais sinon, le dossier "mes videos" par défaut de windows xp, se trouve sur ton disque C: donc bon....

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2006 01:11 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
donc en fait c'est n'importe quoi ce qu'elle m'a dit, j'enregistre mes vidéos dans "mes films" ou "mes vidéos" qui se trouve dans "mes documents" donc dans C.

DATA ne se trouve pas dans mon PC mais sur le sien dans poste de travail à coté de C. Et en plus il n'y a rien dedans.

Il n'y a pas de protection particulière alors !
30-10-2006 09:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Oui parce-qu'elle a un pc prémonté, donc il lui ont partitionné son disque avec souvent des noms a la con comme pour acer "acer_data" etc... ca peut désroienter. Mais des fois c'est parce-que le disque contient des données de récupération(bien qu'en général dans ce cas le disque est caché) mais des fois aussi c'est juste des noms(que vous pouvez d'ailleur normalement changer) que le constructeur met.

DOnc pour toi ca changera rien que tu les bouge...apres si elle sont hdd C: s'apelle "data", bah ma fois, le mien si je veux je l'apelle "frippon" ^^



nota : hdd -> hard disk drive (disque dur) (je ne sais pas si tu connaissais l'abréviation...alors dans le doute...)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2006 09:08 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
ok merci pour ces informations ! je vais pouvoir lui dire.

merci

A bientot
30-10-2006 09:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
Enregistrer
De rien, a bientôt Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2006 09:33 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  enregistrer skype? sirabeau 5 7 629 07-06-2008 08:11 AM
Dernier message: Troll
  Comment enregistrer dans un fichier texte ? (c++) sangoku538 21 21 743 24-06-2007 20:14 PM
Dernier message: sangoku538

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)