278 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 18:30 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
duel core!?!? (répondu)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
pllp Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
duel core!?!? (répondu)
salut je c est tres bien que je ne suis pas vrm sencer poster ici mais jai déja souvant poster et jaime les réponses ici allor !


j ai une a8n-sli et mon proceseur est un 3500+ o/c mais dans la demo de batelfield 2142 on dirait que mon proseseur ne gere vrm pas lensemble du jeux allor sa ram beaucoup!

jai penser le changer mais esque je pourait metre un duel core sur ma carte mere se qui dit pas deux proseseur mais deux coeur dans le meme proseseur ?? jatent de vos réponse !



p.s: dsl pour les faute !
09-10-2006 20:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Salut!

- désolé pour les fautes?
si tu sais qu'il y a des fautes pourquoi tu les corrigent pas Wink

:arrow: Un 3500+ o/c qui ne suit po sur batelfield? bizzard... tu as combien de ram?

Citation :se qui dit pas deux proseseur mais deux coeur dans le meme proseseur ??

Merci pour la précision :mrgreen:

:arrow: Sinon non tu ne peux pas mettre de dual core sur ta cm à moin que tu la change Wink

Image: sanstitre1tt6.jpg
10-10-2006 11:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pllp Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
aa zut allor ! jai 1go ram pc 3200 a 200mhz je croit bien!

une carte video evga 7600 gt o/c plus qu origine

deux disque dur je ne me souvien plus trop de la marque mais il cherche beaucoup de donner quand je jouer a btf2142 surment la ram qui est partitionner dans les disque !

mais la autre question alor vue que je ne peut pas metre un duel core sur ma carte mere quel est le plus puisant proceseur amd que je pourait metre et qui dura longuetemps avec un bon potentiel o/c???

mais entre vous et moi btf2 et btf2142 il ny a pas grand différence la et btf2 jle tien comme si de rien nétait a par au débu quand les disque cherche beaucoup mais btf2142 jai vrm beaucoup de misere presque en etre découragent ! jai tout baiser les détail le plus banale posible et les meme bug se faisait! au fond meme chause! alor jai constater que sa devrait etre le proceseur qui avec le grand nombre de persone dans chaque map aurait de la misere a tout géré!


jatent vos réponse et ! ne vous géné pas pour plus dinformation!
10-10-2006 12:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pllp Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
autre petite question! je vien d aller maguasiner les proseseur amd s939 et jai tombvé sur un duel core mais si il na qu un proseseur en s939 je suis suposer le suporter ?? sinon peut tu mexpliquer pourquoi sa ne marcherait pas!?!?
10-10-2006 12:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Yop!!

Non ca ne marcherat po Wink...

:arrow:
Citation :il na qu un proseseur en s939


tu as du te tromper :lol: il y en a au moin 6 Wink

:arrow: Pourquoi ca ne marche pas? Tout simplement parce que ta cm n'est pas prévue pour accueillir un dual core Wink

:arrow: /!\: si le soket est le meme que ton processeur actuel cela ne veut pâs forcément dire qu'il est compatible avec ta cm ;o.

:arrow: tu as quoi comme cg?

Image: sanstitre1tt6.jpg
10-10-2006 14:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pllp Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
jai déja spécifier ma carte grafique une evga 7600 gt ko mais je les o/c plus que lo/c dorigine!
10-10-2006 14:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
arf excuse Wink

Don en conclusion: soit tu change ta cm et ton proco soit tu change just ton proco... (mais je n'en vois pas l'interet puis ce qu'un 3500+ o/c n'est pas négligable...)

Image: sanstitre1tt6.jpg
10-10-2006 15:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pllp Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
a dakor ! mais dapret toi pourquoi je ram?? je ne comprend pas! :shock:
10-10-2006 16:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
la est la question...

:arrow: tu as un proc qui support largement ce jeux
:arrow: tu as 1 go de ram
:arrow: tu as une cg qui supporte aussi ce type de jeux

fait une petite défragmentation on ne sait jamais Wink

soit le probleme est au niveau du hardware... soit il vien d'autre chose mais je ne vois pas...

Image: sanstitre1tt6.jpg
10-10-2006 17:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Euh sa CM est parfaitement compatible dual core... 8)

10-10-2006 18:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  core 2 duo & carte mère p4 gargout 17 3 310 18-06-2007 19:03 PM
Dernier message: Troll
  carte mère p4 et core duo [réglé] gargout 7 2 055 19-12-2006 17:59 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)