149 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 15:22 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Comment trouvez-vous dreamweawer 8 FR?
Excellent
Très bon
Plutôt bien
Vraiment moyen
Carrément nul !
Trop difficile d'utilisation
[Voir les résultats]
 


 
Dreamweawer 8 FR
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
Dreamweawer 8 FR
Dreamweawer 8 FR


Image: macromediadreamweaver8illus1ul0.jpg


Dreamweawer 8 FR est un logiciel distribué par Adobe en version d'évaluation de 30 jours, mais très pratique et puissant pour la création de sites Web.
Il ne nécessite aucune connaissance en matière de XHTML ou de CSS etc. et les pages sont créees par le biais d'une interface en français.

Ses quelques squelettes de sites permettent eux de réaliser de beaux sites sans avoir besoin de créer ou de trouver un Kit Design et permet donc d'avoir une meilleure présentation que certains sites réalisés aux bloc-note.

Il faut néanmoins préciser que la publication de pages Web demande une configuration assez difficile du logiciel.
Je recommande donc d'enregistrer les fichiers aux formats adéquats et de les publier au moyen de FileZilla par exemple.

Voilà, en perspective, un logiciel très complet, voire même parfois un peu trop, il faudra faire le tri parmi les possibilités qu'offre ce logiciel.


Attention : ce logiciel est relativement lourd. Pour télécharger, vous devez avoir un compte Adobe puis rendez-vous sur cette page ou vous devez sélectionner votre langue, votre système d'exploitation.

(Ce message a été modifié le : 07-03-2009 16:50 PM par Bilifly.)
26-07-2006 07:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
adobe a achetez macromédia :shock:

moi j'ai mx2004 pas encore passer au 8 Smile

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
26-07-2006 08:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #3
 
Bonjour

Moi j'ai le 8, avec Flash 8 MX aussi, moi je dis excellent Big Grin

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
26-07-2006 08:50 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
moi je dit très bien je l'ai aussi, mais c'est juste un état d'esprit, on peux toujours faire mieux !

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
26-07-2006 09:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
Dreamweawer 8 FR
Bah au début il fait relativement peur, il est tres puissant, mais tout compte il est très bien, je l'utilise depuis un moment

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-09-2006 08:55 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)