386 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:35 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Des sites qui connaissent mon lieu de résidence ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Oui oui escartefigue, que Tor soit installé, je n'en doute pas, ce dont je doute, c'est qu'il soit activé sur Firefox, c'est pour ca que je t'avais demandé une capture d'écran du coin en bas à droite de ta fenêtre de FIREFOX (pas ton bureau).

Je l'attends donc =)

Pour le Merletn Anonymizer, j'en ai parlé car c'est vraiment le plus rapide et le plus simple que j'ai jamais vu Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-02-2008 18:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #22
 
:oops: Ya pas de mots pour ça :oops:

Image: sanstitrebnfx4.th.jpg

C'est sûr qu'à priori ya pas grand chose en bas à droite...

petitemusique.net
18-02-2008 18:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
 
escartefigue a écrit ::oops: Ya pas de mots pour ça :oops:

Image: sanstitrebnfx4.th.jpg

C'est sûr qu'à priori ya pas grand chose en bas à droite...

Tu as soit mal installé, sois pas installé le plugin "TorButton" pour firefox, clique-ici pour l'installer.

Ensuite tu redémarres Firefox.
Tu vas vas voir apparaitre soit du texte ("Tor button") soit un petit ognon, en bas à droite de ton Firefox.
Il suffit de cliquer dessus pour activer/desactiver l'utilisation du proxy Tor dans Firefox (uniquement Firefox hein!), losqu'il y a une petite croix devant l'ognon (ou qu'il n'est pas écrit "actived", pour le mode texte), cela signifie que Tor est désactivé, il suffit a lors de cliquer dessus, pour l'activer.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-02-2008 00:05 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #24
 
Euh juste comme ca, adultfriendfinder te trouve même avec un proxy (test a l'appui) bon j'ai testé qu'avec des proxy http mais bon, les pubs adultfriend qui ya tjs sur les cotés de certains sites me trouvent toujours ^^

Meme avec un truc de proxy tournant genre steganos(oui il fait pas des miracles ...) !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-02-2008 12:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #25
 
Bonjour à vous.

J'ai désinstallé et ré-installé Tor sans succés. J'ai aussi essayé d'ouvrir ton lien Troll, mais mon firefox n'a pas l'air de prendre en charge les fichiers xpi. Façon l'info de zarnergun semble venir clore mes galères avec les proxy... Big Grin

Donc si je résume pour être sûr d'avoir tout bien compris : les inscriptions viennent de certains sites qui récupèrent mon IP, mes protections habituelles (parefeu, antivirus) ainsi que les proxy n'y peuvent rien, mais PHP anonymizer permettrait de créer un écran entre un pc et ces sites.

Si c'est le cas, je reviens à la question : est-ce que ces logiciels (responsables des inscriptions) se contentent de rassembler des infos et de tendre des pièges commerciaux, ou bien ils peuvent aussi endommager mon pc ? Et donc, est-ce que l'utilisation de PHP protégerai mieux mon ordi, ou PHP se contentera juste d'empêcher ces inscriptions d'apparaitre ?

Désolé si je ne suis pas trés clair...

Big Grin

petitemusique.net
19-02-2008 17:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #26
 
Euh je n'ai pas trop bien compris pourquoi tu fais allusion à PHP, par contre nan mis a part que ton ip et ta localisation trainent un peu partout sur les sites commerciaux, il y a pas de danger pour le pc !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-02-2008 18:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
 
Zarnergun, c'est étrange ce que tu dis, qu'ils trouvent ta localisation même via un proxy...
Escartefigue, le .xpi doit être reconnu par firefox comme un "plugin" à installer.

S'il te propose de le télécharger, tu l'enregistre, ensuite tu faus outils -> add-ons (modules complémentaires) -> installer un nouveau module -> tu ouvre le .xpi que tu viens de télécharger

Et là tu auras enfin TorButton !!!!!

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-02-2008 21:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #28
 
En même temps un proxy, je voudrais pas dire mais il prend pas la place de ton pc, il fait juste un intermédiaire donc bon de toute façon dans les protocoles d'émissions il y a ta vraie IP !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-02-2008 22:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
 
Zarnergun a écrit :En même temps un proxy, je voudrais pas dire mais il prend pas la place de ton pc, il fait juste un intermédiaire donc bon de toute façon dans les protocoles d'émissions il y a ta vraie IP !

C'est là que tu te trompes, normalement le proxy va chercher les données à ta place, et te les renvoit, c'est donc complètement lui qui diaglogue avec le site internet. Mais avec des moyens détournés (JavaScript ?) le site a sûrement moyen de demander à ton PC de répondre des données contenant ton I.P...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-02-2008 07:25 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #30
 
utilise un proxy socks 5 tu véra que cela marche tres bien


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
20-02-2008 12:25 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)