82 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 23:05 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Demande spécifique en MAC
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Ludo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #1
Demande spécifique en MAC
29-02-2008 11:20 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
La "Creative Suite 3" fonctionne sur MAC ou pas ? =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-02-2008 23:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
 
Les produits adobe sont tous en version windows et mac je crois, a la condition que les full edition ne sont pas complètent sous mac, enfin ca c'est pas sur, je n'ai jamais testé !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-03-2008 06:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
Troll a écrit :La "Creative Suite 3" fonctionne sur MAC ou pas ? =)


Oui elle existe est elle été même (me semble t'il ) à l'origine crée pour fonctionner sous MAC et après adapté au PC. En tout cas de nombreuse critique dissent que elle fonctione mieux sous mac que PC et à configuration égale ( et puissante) je peux vous certifié par experience que les effet sont fait de manière plus rapide sous mac.Voila mais sa fonctionne très bien sur les deux Smile et si vous voulez de l'aide ( pour débuter) pas de souci Wink
PS: nombreux organe de presse ou société effectuant des travaux de graphisme fonctionne sous MAC Wink
01-03-2008 11:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
 
Mac est il plus simple d'utilisation que linux ou xp/vista ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
01-03-2008 12:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Citation :
PS: nombreux organe de presse ou société effectuant des travaux de graphisme fonctionne sous MAC


Ouaip ça je sais, pour connaître plusieurs personnes qui travaillent dans le domaine du spectacle je peux témoigner que les MAC sont vraiment le paradis pour quiconque souhaitant travailler soit de l'image soit de la vidéo, soit du son, bref... du multimédia.

Par contre, faut pas être un gamer :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-03-2008 13:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
Oui il faut pas etre gammer car même avec boot camps ( qui permet d'installer Windows ou Linux sur un MAC) les Mac conserve un point faible pour les jeux vidéos...Leur carte graphique.
01-03-2008 13:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Toto a écrit :Mac est il plus simple d'utilisation que linux ou xp/vista ?


Perso je travail à la fois sous mac et sous PC et très peux sous linux mais ce que j'aime sur le mac c'est que la prise en main est effectivement plus simple et l'environement graphique très agréable ( windows à progresser c'est vrai :oops: ) sous mac tout est à porté de main ( exemple pour désinstaller un programme on vas dans aplication et on mais le dossier à la poubelle c'est fini Smile ( il y'a pas toujours un truc "qui traine" comme sa m'est souvent arriver sous XP) et avec time machine en cas d'erreur de manipulation un "flashback" est possible.Donc oui le mac et plus simple à prendre en main que windows mais je pense que surtout sont grand avantage est sa stabilité absolu.voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas Wink
01-03-2008 14:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Est ce que la dernière mouture prend en charge le multithreads ?
et en même temps y a t'il des logiciels natifs ou pas le supportant (le multithreads) !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-03-2008 21:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
Zarnergun a écrit :Est ce que la dernière mouture prend en charge le multithreads ?
et en même temps y a t'il des logiciels natifs ou pas le supportant (le multithreads) !


Alors à la première question oui le derniers MAC OS ( 10.5 et même 10.4) prend en charge le multithreads. Pour les logiciels le supportant peut etre Adobe CS3 :roll: mais ce n'est pas une certitude. Je rechercherais Wink
01-03-2008 22:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)