295 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 16:25 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Connaitre la série de d'une carte graphique
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
essaye les une par une.... :mrgreen:


--->

Image: sanstitre1tt6.jpg
03-11-2006 14:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #12
 
Le MetAllEu a écrit :essaye les une par une.... :mrgreen:


--->


Courage :mrgreen:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
04-11-2006 13:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
T-1000 a écrit :
Le MetAllEu a écrit :essaye les une par une.... :mrgreen:


--->


Courage :mrgreen:

hum...

Je vais essayer SN, ça me fait penser à Serial Number, peut-être trouverais-je.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-11-2006 19:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
(double post Tongue)
Bon, j'ai essayé avec tous...je trouve au mieux un modem en pci donc...

L'origine de cette recherche était de trouver une carte équivalent d'occaz, peut-être puis-je le faire selon la carte mère ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-11-2006 19:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam.arche Hors ligne
Newbie
*

Messages : 17
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
Salut Troll,

Je peut me tromper :

Mais je te livre quand même , ma réflexion à tout hazard.

Ton interet serait de trouver une carte similaire , donc construite la même année que celle, que tu possède afin qu'elle soit reconnue par le Bios de la CM .
D'après tes infos elle a été construite en 1999. donc si tes investigations s'orientent la dessus peut être que tu pourra trouver ton bonheur.

Bon courage.


Ps : regarde ce lien peut , il parle de certaines cartes graphiques de l'époque
http://www.onversity.net/cgi-bin/progact...0000024#10
17-04-2007 11:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Merci sam.arche, c'est en effet une bonne idée, cependant il faudrait d'abord (mais c'est un autre problème...) que je vérifie que cela vient bien de la cg...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-04-2007 16:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam.arche Hors ligne
Newbie
*

Messages : 17
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
De rien Wink

j'ai jeté un oeil sur les encheres ebay : des config PII à PIV tu en trouves entre 10 et 60 ( y a plus cher mais je pense que ça ne t'intéresse pas). Sa vaudrait peut être le coup de suivre les enchères et de te dégotter une bécane pour environ 20 euros , tu aurais non seulement une autre carte mere , mais aussi une carte graphique , ce qui te permettra de tout tester , pour pas trop cher.

Qu'est ce que tu en penses ?
17-04-2007 16:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Oui, enfin je comptais pas non plus investir dedans =) (pas de revenu encore, 60¤ ca fait bcp pour une tour qui n'est pas à moi et que je devais tenter de faire remarcher Tongue)

Mais tu as de très bonnes idées en tout cas ! Même si j'éviterais de m'aventurer sur ebay, trouver une vieille bécane ça peut être une idée...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-04-2007 16:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam.arche Hors ligne
Newbie
*

Messages : 17
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
Message : #19
 
Effectivement si la bécane n'est pas à toi ....

Mais si tu n'as pas une config qui soit similaire a la tienne je vois pas comment tu vas pouvoir te débrouiller.

toutefois si le temps ne te presse pas , lors des encombrants , il y a des personnes qui jettent leur vieux PC , c'est donc des periodes à surveiller, pour connaitre les dates tu peux téléphoner aux mairies des communes de ta région . Mais bon c'est y aucune garantie que le père noël soit present ces fois là. en tout cas c'est a tenter.

PS : merci pour le compliment
17-04-2007 17:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Oui...il faut que je prenne le temps de m'occuper de tout ça, mais ça me rappel à l'ordre, c'est une bonne chose, cependant, qu'appeles-tu "les encombrants" ?
Il me semble avoir déjà vu/lu/entendu cela quelque-part mais je ne me souviens pas...

Puis je vis à la campagne, le terme "ville" n'est utilisable qu'a partir de 25km de parcourus Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-04-2007 20:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Quelle carte graphique pour minipc DELL? tigrokiki 0 3 846 28-07-2018 16:04 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Achat carte video occasion pour films HD tigrokiki 8 8 228 08-11-2013 09:00 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Carte mère Asus & boitier HP tigrokiki 27 21 647 30-04-2013 17:39 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Cherche bonne carte son + casque kamehame 5 8 062 25-11-2012 18:24 PM
Dernier message: Baroudeur
  Changement de carte graphique TonJu 5 9 316 01-08-2011 15:55 PM
Dernier message: Toto
  Probleme bios et carte graphique konamura 3 7 490 02-07-2011 17:05 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Problème installation d'une nouvelle carte graphique. Ggran 6 11 041 03-04-2011 14:29 PM
Dernier message: Troll
  Carte graphique + ecran rose ricard22 7 9 449 29-09-2010 11:34 AM
Dernier message: leader.75
  Overclocker carte graphique Nvidia Geforce FX 5200 rayman33 16 13 334 18-07-2010 10:04 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Carte-mère HS leminou 28 20 463 12-04-2010 21:46 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)