Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Connaitre la série de d'une carte graphique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut à tous Smile


Alors voilà je m'explique :

J'ai une cg dead dans les mains là...une vieille pci. Mais je voudrais savoir sa série pour pouvoir tenter d'en trouver une de remplacement d'occasion...il y a des étiquettes et des inscriptions mais je dois avouer ne pas savoir laquelle donne quoi et surtout où chercher...


Merci d'avance à tous ceux qui participeront Smile
Tu veux dire le modele? ben dans ce cas demonte son radiateur et regarde ce qu'il y a d'inscrit sur le GPU Wink
elpato72 a écrit :Tu veux dire le modele? ben dans ce cas demonte son radiateur et regarde ce qu'il y a d'inscrit sur le GPU Wink

Euh....je préfère pas Big Grin

C'est une vieille carte tout poussiereuse qui, je crois bien est out, mais qui ne m'apartient pas...
up !!

il n'y a pas d'autre solution ? Sad
il devrait avoir une étiquette quelque part sur cette carte normalement

PS: je sais pas si sa va marchait mais essaye avec Everest on sait jamais Wink
Hat-Z a écrit :il devrait avoir une étiquette quelque part sur cette carte normalement

PS: je sais pas si sa va marchait mais essaye avec Everest on sait jamais Wink

non mais justement...j'ai que la carte...donc everest tu peux oublié ^^
oui il y a des étiquette...mais comment les décrypter xD c'est ca ma question ^^
erf sur les etiquettes sa devrait etre marquer n° serial un truc comme sa mais bon là je sais pas Confused
Hat-Z a écrit :erf sur les etiquettes sa devrait etre marquer n° serial un truc comme sa mais bon là je sais pas Confused

bah ouais mais après comment retrouver le nom de la cg à partir de ça x-D
en tapant sur google ce numéro de série sa peut pas faire de mal .
TotofTeam a écrit :en tapant sur google ce numéro de série sa peut pas faire de mal .
et c'est lequel x-D

LEs étiquettes donnent :

(la plus grosse, derriere) -> SN 3595000155626 ; PN : 28030531-002
(la deuxieme, derriere) -> AEC15199130262
(une petite sur un circuit imprimé, devant de la cg ) -> v208C ; 4A0F

Puis apres y'a es truc écrit a même l'epoxy, genre "DIAMON MULTIMEDIA © 1999" , ou encore "CDF©", ou bien même "ACN 079 584 231", "L27\ST_CO_1.3", "COUNTRY OF ORIGIN LABEL"; "PWC A-0", "MADE IN TAWAIN" (tres utile ^^), "FT STAMP"(et ta soeur ?), "2099"(deja ?), "94V-0"(bizarre je croyais que mon alim délivrait max 12V...94V ca fait bcp pour une vieille alim ^^)


Puis y'a aussi un cadre : "COMPLIES WITH CANADIAN INTERFERENCE-CAUSING EQUIPEMENT REGULATIONS, ICES-003 CLASS B"


Voilà....alors, je cherche lequel ? :invaz:
Pages : 1 2 3
URLs de référence