Salut à tous
Alors voilà je m'explique :
J'ai une cg dead dans les mains là...une vieille pci. Mais je voudrais savoir sa série pour pouvoir tenter d'en trouver une de remplacement d'occasion...il y a des étiquettes et des inscriptions mais je dois avouer ne pas savoir laquelle donne quoi et surtout où chercher...
Merci d'avance à tous ceux qui participeront
Tu veux dire le modele? ben dans ce cas demonte son radiateur et regarde ce qu'il y a d'inscrit sur le GPU
elpato72 a écrit :Tu veux dire le modele? ben dans ce cas demonte son radiateur et regarde ce qu'il y a d'inscrit sur le GPU
Euh....je préfère pas
C'est une vieille carte tout poussiereuse qui, je crois bien est out, mais qui ne m'apartient pas...
up !!
il n'y a pas d'autre solution ?
il devrait avoir une étiquette quelque part sur cette carte normalement
PS: je sais pas si sa va marchait mais essaye avec Everest on sait jamais
Hat-Z a écrit :il devrait avoir une étiquette quelque part sur cette carte normalement
PS: je sais pas si sa va marchait mais essaye avec Everest on sait jamais
non mais justement...j'ai que la carte...donc everest tu peux oublié ^^
oui il y a des étiquette...mais comment les décrypter xD c'est ca ma question ^^
erf sur les etiquettes sa devrait etre marquer n° serial un truc comme sa mais bon là je sais pas
Hat-Z a écrit :erf sur les etiquettes sa devrait etre marquer n° serial un truc comme sa mais bon là je sais pas
bah ouais mais après comment retrouver le nom de la cg à partir de ça x-D
en tapant sur google ce numéro de série sa peut pas faire de mal .
TotofTeam a écrit :en tapant sur google ce numéro de série sa peut pas faire de mal .
et c'est lequel x-D
LEs étiquettes donnent :
(la plus grosse, derriere) -> SN 3595000155626 ; PN : 28030531-002
(la deuxieme, derriere) -> AEC15199130262
(une petite sur un circuit imprimé, devant de la cg ) -> v208C ; 4A0F
Puis apres y'a es truc écrit a même l'epoxy, genre "DIAMON MULTIMEDIA © 1999" , ou encore "CDF©", ou bien même "ACN 079 584 231", "L27\ST_CO_1.3", "COUNTRY OF ORIGIN LABEL"; "PWC A-0", "MADE IN TAWAIN" (tres utile ^^), "FT STAMP"(et ta soeur ?), "2099"(deja ?), "94V-0"(bizarre je croyais que mon alim délivrait max 12V...94V ca fait bcp pour une vieille alim ^^)
Puis y'a aussi un cadre : "COMPLIES WITH CANADIAN INTERFERENCE-CAUSING EQUIPEMENT REGULATIONS, ICES-003 CLASS B"
Voilà....alors, je cherche lequel ?