188 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 15:56 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Comment utiliser la cam de mon protable ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #1
Comment utiliser la cam de mon protable ?
Bonjour et bonnes fêtes à tous ! Veuillez m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit mais je n'ai pas trouvé la section "materiel" etc.

Alors voila, je suis le récent propriétaire d'un packard bell easynote... Jusqu'ici, je n'avais utilisé ma webcam (intégrée) que lors d'une conversation msn et elle marchait bien. Depuis, c'est impossible. Lorsque j'essaie avec msn, j'ai un encart spécifiant : "Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."

Comment faire pour l'utiliser ?

Merci d'avance.

petitemusique.net
24-12-2007 11:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
hmmmm ça c'est mauvais parceque si une soudure a laché Sad adieu la webcam tu as ta garanti ?

et il faut mettre se sujet dans la partie HARDWARE, il sera déplacé ne t'en fais pas Wink


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
24-12-2007 11:55 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Salut -Sh4D0w- , et bon réveillon !

Il ya du nouveau depuis mon message un peu précipité... J'ai redémarré le pc et msn prend maintenant en compte la cam. Par contre, une interrogation subsiste : je n'arrive pas à m'en servir sans msn. J'essaie avec "window movie maker" mais lorsque je clique sur "Importer depuis la camera video numérique" j'ai droit à l'encart suivant : "Importation de video ne trouve pas de periphérique video compatible. Verifier que le peripherique video numerique est correctement connecté et allumé".

Or quand je vais dans gestionnaire de periphérique il n'y a aucun problème avec la cam... Est-ce que "movie maker" est un logiciel adapté ? Y en a t-il un autre ? Sinon comment faire à votre avis ?

petitemusique.net
24-12-2007 12:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #4
 
movie maker est vraiment basique, il doit pas reconnaitre un pilote ou un driver, as tu un cd avec ton ordinateur pour ta webcam ???

( je suppose que non vu que la plupart des fournisseurs ne se prennent pas la tete )


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
24-12-2007 12:12 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Non effectivement le pc était vendu sans aucun cd... Apres de nombreuses recherches sur google, je me suis dirigé vers "touslesdrivers" pour l'installer manuellement mais le souci c'est que je n'ai pas le nom de la cam (webcam packard bell n'apparait pas, et lorsque je passe par le gestionnaire de perif le seul nom que je trouve est "USB 2 cam". Comment trouver son nom ? Est-ce qu'un logiciel comme aida ou everest pourra me le dire ?

petitemusique.net
24-12-2007 12:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #6
Comment utiliser la cam de mon protable ?
escartefigue a écrit :Est-ce qu'un logiciel comme aida ou everest pourra me le dire ?



Je pense que oui , éssaye et dis nous ce que sa à donner Wink
24-12-2007 19:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] comment placer un ventilo de 12cm [résolu] joul 5 3 973 20-01-2008 19:54 PM
Dernier message: joul
  comment optimiser mon ordi pour qu'il rame moins skouatteur 3 4 062 12-12-2006 18:33 PM
Dernier message: Troll
  Comment o/c une evga 7600 gt ko pllp 16 4 880 19-08-2006 12:04 PM
Dernier message: pllp

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)