198 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 03:02 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
charge onduleur
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
charge onduleur
Bonsoir,

Je viens de recevoir un onduleur et bien sur il faut le charger mais la notice n'est pas claire. Fait-il brancher ET allumer l'onduleur ou simplement le brancher sans l'allumer ? Question un peu bête mais indispensable.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider pour ce petit problème.
Cordialement

Edit by sh4d0w : déplacer dans la partie hardware

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
11-06-2008 17:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Bonsoir Ameaulne,


Il serait bien que tu nous donne le nom du constructeur et le nom de l'onduleur...


Sinon je pense qu'il faut brancher l'onduleur est l'allumer, car il doit gérer tout seul son temps de charge je pense, et donc pour ça être allumé.

Par contre je pense qu'il ne faut pas que tu branche quelque-chose dessus tout de suite, laisse le charger sans rien brancher dessus pendant 24h et ensuite tu pourras l'utiliser normalement.


En règle générale ça fonctionne comme ça pour les appareils utilisant une batterie.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-06-2008 20:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Bonjour,

Merci de ta réponse. Mon onduleur est un BELKIN modèle F6C800frUNV. Je suis ton consseil et je vais attendre 24 heures avant de le mettre en charge.
Merci encore et bonne journée

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
12-06-2008 04:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Bonjour,

Citation :je vais attendre 24 heures avant de le mettre en charge.


Non ce n'est pas ce que j'ai dit ^^

J'ai dit de le laisser charger (et allumé) 24h, avant de brancher des appareils dessus (puisqu'un onduleur est fait pour ça).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-06-2008 07:44 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
Oui pardon je me suis mal exprimé il est bien en charge depuis hier soir 17 heures et allumé mais aucun matériel n'est branché dessus (je voulais dire en charge de matériel) Mille excuses et merci encore.
Cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
12-06-2008 07:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
charge onduleur
Bonjour,

Ok très bien Wink

De rien. Wink


A bientôt.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-06-2008 05:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Avis Onduleur Rammstein_666 18 10 856 10-11-2008 05:59 AM
Dernier message: Rammstein_666

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)