474 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 20:19 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
changer de navigateur dans WLM [répondu]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
changer de navigateur dans WLM [répondu]
Bonjour à tous !

Je voulais savoir si il était possible de changer de navigateur dans msn quand par exemple quelq'un nous envoie un lie et qu'on clique dessus ou quans on consulte sa boîte mail à partir d'MSN (actuellement, c'est IE et je voudrais que ce soit firefox)

@ VOUS LIRE

Image: 96639965pa9cr.png
11-08-2007 11:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Captain Jack Sparrow Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
Salut , le chose que tu peut faire c'est de mettre firefox par défaut , dans " préférences " . et a chaque lien c'est firefox qui s'ouvre . Pour msn , je l'utilise pas , donc peut pas te dire .

Dis donc , ta miniville 120 personnes et déjà 3 % de chômage :shock: ^^
12-08-2007 09:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Où trouvent-on "préférences". Dans WLM ?

Pour la miniville je vais corriger ça ne t'inquiète pas mais merci d'avoir cliqué dessus !

Image: 96639965pa9cr.png
12-08-2007 11:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Bah normalement les préférences c'est : outils >> options

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-08-2007 08:36 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Bah moi je n'ai pas de préférences Confused
J'ai bien fouillé dans outil options mais je ne trouve rien Confused
Dans sécurité, il propose juste si on veut ouvrir un lien ou pas, mais ils ne précisent pas avec quel navigateur.
On ne peut donc vraiment pas le changer ?

Image: 96639965pa9cr.png
17-08-2007 14:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Je ne connais pas bien WLM, mais je sais que sous MSN 7.5 pour ouvrir les liens etc dans firefox il te faut :


Messenger plus! (attention à ne pas installer le sponsor)
Le plug-in "Stuff PLug"

Ensuite dans les options de Stuff-Plug tu peux modifier le navigateur... Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-08-2007 18:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Arf je n'ai pas tout ça moi msn + je n'aime pas !
Bon bah tant pis je vais devoir supporter IE à chaque page que je vais ouvrir ^^

Image: 96639965pa9cr.png
18-08-2007 10:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Je pense savoir pourquoi tu aimes pas Msn + mais sache que depuis windows live plus c'est condiderablement ameliorer et si tu refuses le sponsor, ca marche niquel !

Pour firefox tu dois mettre Stuffplug !
J'ai que cette solution !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-08-2007 20:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
J'aime pas msn+ parce que les sons c'est que de la m**** je trouve et le temps de chercher un son quand t'en a 400 tu mets 2 minutes ^^
Et pour stuffplug la flemme de l'installer même si je l'avais avant
Merci quand même en tous les cas je vais mettre résolu car vous avez répondu à ma question !

Image: 96639965pa9cr.png
21-08-2007 09:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
Bah rien ne t'oblige a utiliser les sons - mdr -, mais pour par exemple les couleurs dans les pseudos !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
21-08-2007 10:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Remettre mes mails dans Outlook Express 6 depuis des .eml ? claire30 25 20 893 26-02-2008 10:32 AM
Dernier message: Troll
  Mails hotmail dans Firefox depuis MSN Messenger Kouara 11 11 442 04-02-2008 20:28 PM
Dernier message: Toto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)