348 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 10:01 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
"Capture" sur composite ATI RAGE 128
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #1
"Capture" sur composite ATI RAGE 128
Bonsoir à tous!

Alors voila j'ai un problème. Enfet je souhaiterais pouvoir uilisé mon ordi come moniteur pour ma PS2. Ma carte graphique (ATI rage 128 agp) a bien le port composite/in pour branché l'image. Mais le problème c'est que je ne trouve pas le logiciel ati pour regarder l'image en direct correctement, cella marchait nickel sous Win98 avec les drivers ATI (le logciel était incorporé avec) mais la elle est reconnu directement sous XP et je n'arrive pas a installer les drivers ATI que j'ai télécharger pour Xp...

Sauriez-vous où je pourrais trouver ce logiciel pour regarder en direct l'image de ma PS2 sur mon ordi? (je ne connais plus le nom du logiciel...)

Merci d'avance Wink

Image: choper51821.jpg
23-01-2008 23:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
"Capture" sur composite ATI RAGE 128
Tu as dit que tu n'arrives pas à installer les Catalysts ?

N'avais-tu pas un CD avec ta carte graphique ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-01-2008 22:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question [Résolu] capture des images de chat sur msn rhgang 5 6 769 28-10-2009 15:12 PM
Dernier message: rhgang
  Capture Vidéo Negi 8 3 738 12-08-2007 14:14 PM
Dernier message: Negi

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)