327 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 10:51 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Calendrier de l'Avent
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #31
RE: Calendrier de l'Avent
Aujourd'hui, nous sommes le 10 décembre, so this is christmas


Image: creche.png


Dans la hotte du Père noël, nous allons penser à tous nos adeptes de musique Smile

Image: sons2.png

1 - Archos - A24VB - Lecteur mp3/mp4 - Ecran TFT Couleur 2,4" - 8 Go - Noir

2 - Sennheiser - RS120-8 - casque HF UHF stéréo.

3 - Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir

4 - Hercules - DJ Control mp3 e2 - Table contrôle de mixage - 2 Platine - USB - Noir

5 - Scott - RX 19 WS - Radio en bois "retro design" - FM/AM - Port USB / SD - Marron

6 - Philips - MCM166 - Chaîne micro CD - Lecture mp3 / WMA - USB Direct - Tuner numérique - 2 x 5 W RMS - Entrée Auxiliaire

7 - Logitech - X-530 - 5.1 (enceintes pour PC)

8 - MAGIX Samplitude Music Studio - version 16.Tel un studio professionnel, le programme rassemble toutes les fonctions répondant aux besoins des musiciens : enregistrement, arrangement, édition, mixage, matriçage et gravure
(Ce message a été modifié le : 10-12-2010 11:29 AM par Luaine.)
10-12-2010 11:27 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #32
RE: Calendrier de l'Avent
Nous sommes le 11 décembre et Noël se rapproche Smile White Christmas


Image: noel-russe.png



Si vous en avez assez de vos souris noires et sans personnalité, voici dans la hotte du Père Noël quelques souris désign pour personnaliser votre pc Smile

Image: special-souris-design.png
11-12-2010 09:29 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #33
RE: Calendrier de l'Avent
Bonjour à tous et bon dimanche, nous sommes le 12 décembre, The Christmas song


Image: bbperenoel.png



Pour que Technologie rime avec Ecologie, n'hésitez pas à remplir la hotte du Père Noël de ce type de cadeau Wink

Image: ecologie2.png


1 - Sacoche d'ordinateur en chambre à air (prix moyen 119¤)

2 - Bouton coupe veille pc go green .BRANCHEZ le bouton coupe veille à votre ordinateur par le port USB· CLIQUEZ sur le bouton dés que vous n'utilisez pas votre ordinateur· COMMENCEZ les économies· Avec une simple pression du doigt sur le bouton vous pouvez mettre immédiatement votre systèmeinformatique en veille Ecomode, sans fermer vos logiciels actifs.· En appuyant à nouveau sur le bouton ou sur une touchede votre clavier, votre ordinateur se réactivera automatiquement et vous retrouverez les applications quiétaient ouvertes !- Compatible PC et MAC
(prix moyen 14.90¤)

3 - Support en bois pour pc portable.Positionne l'écran à une hauteur optimale pour réduire la tension de la nuque et des yeux. Adapté pour pc portable jusqu'à 17 pouces, ajustable sur 3 niveaux, fentes pour assurer l'aération, compartiment pour conserver des papiers et des accessoires, matière 100% recyclé et recyclable, sans couleurs chimiques, livré à plat, montage avec des attaches de caoutchouc recyclé. Certifié Ange Bleu.Dimensions : (L)335 x (P)295 x (H)175 mm.
(prix moyen 19.32¤)

4 - Souris écologique, avec son bouton éco, elle met le pc en veille. Le logiciel fournit avec la souris calcul l’économie de CO2 que vous faites en l’utilisant.
(prix moyen 18.50¤)

5 - Sac ordinateur de Feuerwear.Sac ordi robuste et pratique pour transporter son PC portable 17".
Chaque sac est une pièce unique, fabriqué à partir de tuyaux à incendie et de ceintures de sécurité pour la bandoulière.
(prix moyen 179¤)

6 - Tapis de souris les 3 totems fabriqué avec 22 gobelets plastiques recyclés (prix moyen 5¤)

7 - clef usb en bambou, capacité 2 Go. (prix moyen 14.40¤)

8 - Sacoche ordinateur phoenix noire de matt and Nat. Cette sacoche pour ordinateur en cuir vegan noir a un petit format très pratique qui permet de transporter son pc portable et quelques dossiers sans être trop chargé.
Le cuir végan est est composé de matériaux recyclés. Dimensions : 40cm(L) x 30cm(H) x 10cm(l)
(prix moyen 250¤)

9 - Sac solaire de sunnybag. Les deux panneaux solaires flexibles discrétement insérés dans le rabat du sac délivreront en plein soleil une puissance de 3 Watts soit directement à votre appareillage électronique préféré soit à la batterie Lithium-ion de 1600Ma fournie.
Il suffira de 6 heures de soleil pour recharger votre Iphone à 100% ! ou encore votre Ipod lira vos musiques ou vidéos préférées 3 heures pour seulement 1 heure de soleil…
Compatible avec plus de 400 téléphones portables(adaptateurs fournis)
(prix moyen 219¤)

10 - Ensemble clavier et souris en bambou. (prix moyen 35¤)
12-12-2010 12:56 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #34
RE: Calendrier de l'Avent
Citation :oui, mais pas toujours, l'an passé, chez ldlc, le père noël à fait assembler le pc de mon chéri. Je m'y suis pris carrément en novembre pour être sure. Tout était ok, j'ai fais ma longue liste de composants.... et je reçois un mail m'informant qu'ils sont en rupture de stock provisoire pour la carte graphique (élément un peu essentiel pour un pc jeu) mais on me garanti qu'il sera livré avant noël. J'attends patiemment, puis rien, je les recontacte, pas de chance apparemment, cette carte est fabriquée très lentement et ils ne peuvent plus me garantir la livraison de la pièce avant noël. Du coup, pas de pc sous le sapin, j'ai dû attendre janvier et là rebelote mais cette fois avec la livraison, programmée, déprogrammée (la météo m'a-t-on dit, bon). Alors des fois, peu importe le prix que tu payes, si ça veut pas, ça veut pas.
Ah oui par contre chez LDLC si tu as le malheur d'avoir un composant en rupture annule carrément la commande ils sont totalement incapable de gérer leur stock. Et jamais ils te contactent même si ton produit est finalement plus fabriqué !

Moi je n'achète plus rien chez eux ou alors en magasin quand c'est vraiment pas cher, ils m'ont pris pour un con une fois, je leur ai dit "Vous perdez un client".

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-12-2010 21:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #35
RE: Calendrier de l'Avent
(11-12-2010 09:29 AM)Luaine a écrit :  Image: special-souris-design.png

Pas mal ces souris.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
(Ce message a été modifié le : 12-12-2010 22:38 PM par T-1000.)
12-12-2010 22:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #36
RE: Calendrier de l'Avent
Bonjour, une nouvelle semaine nous rapproche de Noel, nous sommes le 13 décembre, I'll be home for christmas


Image: lutinnoel.png



Smile Dans la hotte du Père Noel, on pourra trouver aussi,

Image: tactiles.png
13-12-2010 08:26 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #37
RE: Calendrier de l'Avent
(13-12-2010 08:26 AM)Luaine a écrit :  Image: tactiles.png

J'ai déjà l'écran tactile iiYama Tongue, écran que je recommande chaudement.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
13-12-2010 22:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #38
RE: Calendrier de l'Avent
Ben oui, on se demande d'où me vient cette idée ? Tongue


Nous sommes le 14 décembre, Blue christmas par Bon Jovi


Image: bdlw983c.jpg



Et aujourd'hui, une hotte du Père Noël, spécial geek Smile

Image: geek1.png


- T-shirt T-Qualizer V2, ce T-Shirt est équipé d'un équaliser sur l'avant qui s'illuminera en rythme !

- LavNav - Détecteur pour Toilettes. Placez cet étrange objet sur le rabat de vos toilettes, et une lumière s'allumera la nuit lorsque le détecteur verra votre présence dans la pièce. ... et pour ne pas trop vous faire réfléchir, ce détecteur est intelligent ! Lunette baissée, la lumière sera verte, lunette relevée la lumière sera rouge et une cible sera dessinée ! Extra !
14-12-2010 08:41 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #39
RE: Calendrier de l'Avent
:lol::lol:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
14-12-2010 23:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #40
RE: Calendrier de l'Avent
Bonjour à tous, nous sommes le 15 décembre, Jingle Bells


Image: 3d7e4n38.jpg



Dans la hotte du Père Noël, nous allons continuer de gâter nos geeks préférés Smile

Image: geek2.png


Kelvin23 - Outils tout-en-1. Tournevis possédant jusqu'à 16 têtes différentes, facilement transportable grâce à son système rétractacle, il possède également de nombreuses fonctions ! Marteau (résistant !), ruban de mesure jusqu'à 2 mètres, aimant puissant (idéal pour retenir vos vis), lampe torche LED pour voir dans toutes les circonstances

Lunettes Vidéo. 2 écrans, oreillettes, batterie et mémoire de 2Go (extensible) : tout est intégré ! ... pour seulement 100 grammes !
En portant ces lunettes, vous aurez l'impression d'être devant un écran de 60 pouces à 2 mètres de distance. Une sensation vraiment incroyable, vous mettant au coeur de l'action ! Vous pourrez alors profiter d'une petite séance, n'importe où, n'importe quand ! Au lit sans réveiller votre partenaire, en déplacement en avion, en train ... etc.
Livré avec un cache-lumière, vous pourrez même l'utiliser en extérieur avec une forte luminosité, sans pour autant perdre en qualité de visionnage. Le menu interne de gestion est ultra-simple (et en français) ... laissez vous guider et sélectionnez votre film de quelques clics sur les boutons disposés sur les branches des lunettes.
15-12-2010 09:00 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)