302 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 21:29 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Calendrier de l'Avent
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #21
RE: Calendrier de l'Avent
Je veux le son ! ^^

<blink>Petit papa noël , quand tu descendra du ciel avec tes jouets par millers, n'oublis pas mon ensemble de son .... C'est un peu de ma faute, si ce soir tu n'as pas froid ! ^^ Car j'ai mis le son à fond ! ^^</blink>

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
07-12-2010 12:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #22
RE: Calendrier de l'Avent
:lol:

très sympa ce petit couplet, il y sera sensible c'est sur.

Sympa aussi ton avatar de noel Smile
07-12-2010 12:50 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #23
RE: Calendrier de l'Avent
Je l'ai trouvé sur internet ! ^^ Vive google !

En tout cas pour le couplet il y sera sensible oh que oui ! ^^ Sinon j'arrête de lui faire plaisir !

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
07-12-2010 16:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #24
RE: Calendrier de l'Avent
Bonjour,

nous sommes le 08 décembre, Santa Claus is coming to town par Bruce Springteen



Image: table-de-fete.png





Pour poursuivre notre série, jeux vidéos, dans la hotte du père noel, nous trouverons aussi


Image: console2.png


1 - Console Xbox 360 4Go + capteur Kinect + jeu Kinect Adventures

2 - Console Wii Rouge (inclus New Super Mario Bros. Wii + Wii Sports) - Edition limitée 25ème Anniversaire Mario

3 - Console Wii Noire (inclus Wii Sports et Mario Kart + Volant) - Edition Limitée 25ème Anniversaire Mario

4 - DJ Hero 2 - Pack jeu + platine (+ jeu DJ Hero 1 inclus)

5 - Console PSP 3000 noire - Base Pack

6 - Console Nintendo DSi XL Rouge (inclus New Super Mario Bros) - Edition Limitée 25ème Anniversaire Mario

7 - Pack découverte PlayStation Move (Manette + camera PlayStation Eye + disque démo)

8 - Guitar Hero Warriors of Rock - Pack guitare : jeu + guitare

9 - Oreillette sans fil - PS3

10 - Console PS3 320 Go noire + Gran Turismo 5
(Ce message a été modifié le : 10-12-2010 14:50 PM par Luaine.)
08-12-2010 08:43 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #25
RE: Calendrier de l'Avent
Aaah, Gran Turismo 5.Blush Et avec un G25 ou G27 (indiqué dans la liste de Luaine du 07 décembre), c'est le pied total.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
08-12-2010 23:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #26
RE: Calendrier de l'Avent
Perso, ce que j'ai trouvé fun, c'est le colin mcrae dirt2 avec le volant thrustmaster Ferrari GT Big Grin (exceptionnel)



Bien, nous sommes le 09 décembre, Deck the Halls


Image: table-de-fete2.png



Dans la hotte du Père Noël, nous penserons à tous nos passionnés d'images....

Image: image2.png


1 - Sony - Cybershot DSC-W320 - Appareil Photo Numérique - 14,1 Mpix - Noir

2 - Canon - EOS 550D - Kit Reflex - 18 Mpix + Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS - Noir

3 - BRESSER - Jumelles Hunter 10 x 25

4 - Kodak - Easyshare P725 - Cadre numérique - Ecran TFT 7" - 800 x 600 - 350 g

5 - Sony - HDR-CX116 - Caméscope à mémoire Flash 8 Go - Port SD/ Memory Stick- Full HD - 3,1 Mpix - Noir

6 - Nikon - Laser 1200S - Télémètre laser IR portée 1097 m, noir, mono 7x, WP

7 - Wacom - Bamboo Pen & Touch - Tablette graphique USB
(Ce message a été modifié le : 10-12-2010 15:10 PM par Luaine.)
09-12-2010 08:59 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #27
RE: Calendrier de l'Avent
(09-12-2010 08:59 AM)Luaine a écrit :  Perso, ce que j'ai trouvé fun, c'est le colin mcrae dirt2 avec le volant thrustmaster Ferrari GT Big Grin (exceptionnel)



Bien, nous sommes le 09 décembre, Deck the Halls


Image: table-de-fete2.png



Dans la hotte du Père Noël, nous penserons à tous nos passionnés d'images....

Image: image.png
J'attends mon appareil photo avec impatience... Angry (différé 3 semaines)

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
09-12-2010 12:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #28
RE: Calendrier de l'Avent
dommage, c'est vrai qu'il faut toujours si prendre à l'avance pendant les périodes de noel, les délais sont beaucoup plus longs
09-12-2010 13:02 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
RE: Calendrier de l'Avent
(09-12-2010 13:02 PM)Luaine a écrit :  dommage, c'est vrai qu'il faut toujours si prendre à l'avance pendant les périodes de noel, les délais sont beaucoup plus longs

Au contraire à la période de Noël en tout cas pour les sites sur lesquels je commande en règle général ils mettent le paquet sur les promotions sur les frais de port pour pouvoir se faire livrer avant Noël.

Chaque année LDLC fait le chronopost au prix du standard il me semble. Je me souviens avoir profité de l'offre il y a 2 ou 3 ans : commandé le 23 ou 24, reçu le 25 ^^ .

Mais bon, c'est pas très moral Undecided (ni écolo ! Chronopost = 1 voiture ou très peu de colis, et qui fait des tas de km... bref, horrible)

Par contre je trouve dommage que tu ne mettes pas les références !! Pas de liens je pense c'est mieux, mais au moins le noms des joujous. Si certains sont intéressés, là, ils ont qu'à chercher la photo sur Internet, par facile xD (pour les jeux ça va, mais pour les gadgets / périphériques... !).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-12-2010 21:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #30
RE: Calendrier de l'Avent
(09-12-2010 21:47 PM)Troll a écrit :  Au contraire à la période de Noël en tout cas pour les sites sur lesquels je commande en règle général ils mettent le paquet sur les promotions sur les frais de port pour pouvoir se faire livrer avant Noël.

Chaque année LDLC fait le chronopost au prix du standard il me semble. Je me souviens avoir profité de l'offre il y a 2 ou 3 ans : commandé le 23 ou 24, reçu le 25 ^^ .

Mais bon, c'est pas très moral Undecided (ni écolo ! Chronopost = 1 voiture ou très peu de colis, et qui fait des tas de km... bref, horrible)

oui, mais pas toujours, l'an passé, chez ldlc, le père noël à fait assembler le pc de mon chéri. Je m'y suis pris carrément en novembre pour être sure. Tout était ok, j'ai fais ma longue liste de composants.... et je reçois un mail m'informant qu'ils sont en rupture de stock provisoire pour la carte graphique (élément un peu essentiel pour un pc jeu) mais on me garanti qu'il sera livré avant noël. J'attends patiemment, puis rien, je les recontacte, pas de chance apparemment, cette carte est fabriquée très lentement et ils ne peuvent plus me garantir la livraison de la pièce avant noël. Du coup, pas de pc sous le sapin, j'ai dû attendre janvier et là rebelote mais cette fois avec la livraison, programmée, déprogrammée (la météo m'a-t-on dit, bon). Alors des fois, peu importe le prix que tu payes, si ça veut pas, ça veut pas.

(09-12-2010 21:47 PM)Troll a écrit :  Par contre je trouve dommage que tu ne mettes pas les références !! Pas de liens je pense c'est mieux, mais au moins le noms des joujous. Si certains sont intéressés, là, ils ont qu'à chercher la photo sur Internet, par facile xD (pour les jeux ça va, mais pour les gadgets / périphériques... !).

oui, bonne remarque Troll (il est exigent ce garçon :lolSmile je préviens je ne fais pas la livraison. Je vais voir si j'ai le temps d'arranger ça Wink
10-12-2010 09:21 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)