223 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 11:26 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Blogs
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #1
Blogs
J'ai mis ce sujet pour que vous lachiez vos blogs comme ça tout le monde pourra aller les voir et lacher des comms Big Grin

Moi mon blog c'est eve54.skyblog.com (et mon ancien c'est reggaeeve.skyblog.com).

Si jamais vous aller sur mon blog vous y trouverez une pétition pour que les stades de foot deviennent non-fumeurs donc ba si vous êtes d'accord avec cette pétition hésitez à lachez un comm avec votre nom, prénom et adresse afin que je vous ajoute à la pétition ou si vous préférez envoyez moi ces infos sur mon mail reggaeeve@yahoo.fr
Merci par avance.

10-03-2007 19:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
On fume dans un stade !!!!!

C'est pas une endroit publique normalement la nouvelle loi l'interdit !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-03-2007 19:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
lol il attérit notre ami :mrgreen:
Travaillant moi même dans un stade, nous nous sommes déjà posé la question et je pense que si l'interdiction ne s'y est pas vue appliquée, c'est sûrement parce que c'est un lieux non couvert, comme dans certaines gares.
Personnellement, je suis pour cett interdiction. Seulement, quand on y voit la tension, l'agitation, déjà causées par certains spectateurs (ultras, kops, etc..)..on les imagine en manque de nicotine :mrgreen:

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
10-03-2007 22:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Si cette interdiction genere des conflits, qu'est ce que ca va etre !

Ikichi Big Grin je suis desolé les stades pour moi, c'est un autre monde, je suis anti-equipe de foot !

Je dis pas que j'aime pas le foot mais toute cette tension, cette thune et ces conflits qui trainent derriere tous ca ! Moi ca me laisse sur le c** !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-03-2007 23:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #5
 
Zarnergun a écrit :Si cette interdiction genere des conflits, qu'est ce que ca va etre !

Ikichi Big Grin je suis desolé les stades pour moi, c'est un autre monde, je suis anti-equipe de foot !

Je dis pas que j'aime pas le foot mais toute cette tension, cette thune et ces conflits qui trainent derriere tous ca ! Moi ca me laisse sur le c** !


ouais je suis d'accord avec toi Wink
11-03-2007 09:11 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
Je confirme ce qu'a dit €ikichi, c'est bien parce que c'est un lieux "non-couvert" qu'il n'y est pas interdit de fumer. En même temps les tribune (en tout cas à Nancy) sont converte donc toute la fumée stagne et c'est très désagréable. Même moi étant abonné au premier rang ça me dérange donc j'imagine même pas ceux qui sont au fonds où il y a encore moins d'air Confused Et pis faut aussi penser aux enfants qui sont obligés de respirer la fumer des adultes.
Toute façon moi j'suis pour qu'on interdise de stade tous ceux qui foutent la merde.
Et en même temps 2 heures sans fumer c'est pas la mort je pense.
Donc c'est pour ça que j'me "bats" pour cette pétition même si pour l'instant c'est mal barré car j'ai seulement 44 signataires Confused

11-03-2007 09:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Eve54 a écrit :
Et en même temps 2 heures sans fumer c'est pas la mort je pense.

Bien sûr que c'est pas la mort..seulement le problème ne concerne pas la durée sans fumer mais plutôt le fait de stopper une habitude. Quand tu vois le nombres de clopes qu'un fumeur peu éclater au cours d'un match..avec ou sans la tite bibine qu'il est allé chercher à la buvette, ou après le tit casse croute qu'il vient d'engloutir..sans parler du stresse causé par le match lui même xD (pauvres supporters :mrgreen:).
M'enfin, avant de s'occuper de la clope..je pense que le mieux reste de s'occuper des violences et conflits au sein des tribunes, qui à mes yeux est tout aussi, si ce n'est plus important Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
11-03-2007 11:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Ba pour les conflit à nancy ça va c'est relativement calme.
Donc il y a pas trop à s'en occuper donc j'm'occupe de la clope Big Grin (oui je sais j'suis obséder mais cette pétition me tiens vraiment à coeur)

11-03-2007 14:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
De toute façon tous les fumeurs irrespectueux du fait que ce sont eux les emmerdeurs et que c'est à eux de gicler sont des cons :OO

Pour ton topic Eve, je tolère dans le cadre d'un échange de lien intéressants, avec petite présentation, parce-que sinon ca risque de vite se transformer en "topic publicitaire", donc si vous voyez des posts qui disparaissent, c'est qu'ils n'étaient pas tolérés =)

(ps : vous inquiétez pas, pour l'instant j'ai rien dit Smile je pense juste à certains membres... )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-03-2007 06:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
ok pas de soucis.
C'est qu'à la base j'ai fait ce topic pour que ceux qui ont des blogs lachent leur adresse Big Grin
(désolé pour la pub Confused)

13-03-2007 09:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)