194 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 02:26 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Battle Benchmark : 3Dmark05
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #31
 
Pas mal + de 17K pts Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-09-2008 12:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #32
 
Merci Smile

je compte changer de Carte mère et me prendre une 2eme HD 4870 pour me monter un CrossFire Big Grin
02-09-2008 11:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #33
 
T'as pour projet de jouer à Crysis en max ? :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-09-2008 07:13 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #34
 
Troll a écrit :T'as pour projet de jouer à Crysis en max ? :mdr:



Je suis sous Xp mais je fais tourner Crysis en High en 1600*1200 avec AA4X :mrgreen:
14-09-2008 16:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #35
 
C'pas possible tu mens :OO


C'est IM-POS-SIBLE


Personne ne fait bien tourner Crysis, c'est une légende :mrgreen:

Edit : Ah si la PS3 pourrait le faire tourner en High :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-09-2008 18:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #36
 
Troll a écrit :C'pas possible tu mens :OO


C'est IM-POS-SIBLE


Personne ne fait bien tourner Crysis, c'est une légende :mrgreen:

Edit : Ah si la PS3 pourrait le faire tourner en High :mdr:



Si si c'est possible Smile certes avec quelques ralentissements mais c'est assez rare.

Sinon pour le portage de Crysis sur PS3, il y aura de très grosse restriction car les consoles ne sont pas assez puissante pour supporter tous les effets :lol:
14-09-2008 18:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #37
 
Bah si justement la PS3 est largement assez puissante pour faire tourner n'importe quel jeu PC.

Avec son processeur 8 coeurs elle a une puissance de calcul supérieur à n'importe quel PC de gamer actuel (grand public évidemment, je parle pas du supercalculateur de IBM...).

Folding@Home avait gagné 300% de puissance de calcul avec les 3 000 PS3 lors de son portage sur PS3 alors que des PC qui l'exécutent y'en a des dizaines de milliers...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-09-2008 18:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #38
 
Troll a écrit :Bah si justement la PS3 est largement assez puissante pour faire tourner n'importe quel jeu PC.

Avec son processeur 8 coeurs elle a une puissance de calcul supérieur à n'importe quel PC de gamer actuel (grand public évidemment, je parle pas du supercalculateur de IBM...).

Folding@Home avait gagné 300% de puissance de calcul avec les 3 000 PS3 lors de son portage sur PS3 alors que des PC qui l'exécutent y'en a des dizaines de milliers...




C'est le PDG de Crytek, lui même ayant fais une annonce a ce sujet disant que le portage sur PS3 sera difficile et long car tous simplement pas assez puissante sinon tu comprend bien que Crysis serais sortie sur PC et PS3 quasi en même temps.

"Les consoles comme la X360 et la PS3 n'offrent pas suffisamment de puissance pour assurer la qualité optimale de gameplay de Crysis"


http://www.factornews.com

cette news date mais tous est dis

de plus le processeur graphique RSX de la PS3 est équivaut à un SLI de 6800 ultra, pour te dire que sa date de pas mal d'année...

il ne faut pas avoir 8 coeur pour être plus performant sachant que chaque coeur de la PS3 possède 256Ko de cache, et 512Ko de cache L2 tu le compare à un Quad core de chez intel qui à 2Mo de cache par coeur...
De plus le processeur Celle possède 1 coeur principal pour 7 autre Spécifique.
le Cell possède 230 millions de transistor contre 830 millions pour un E8500 qui ce dernier est un dual core...

Ici tu voie la différence...

De plus comment explique tu les différences de prix entre un Q9650 coutant 450¤ qui est le prix d'une PS3 ?

Si l'octo coeur de la PS3 serait si performant. La PS3 dépasserai facilement la barre des 1000¤



Pour mon expérience personnel, ayant vu la présentation de la PS3 à la fnac, j'ai vraiment été déçu par ses graphisme... d'ailleurs a chaque fois que j'y vais, on peut l'essayer.

J'ai jamais eu l'occasion car toujours du monde :OO
14-09-2008 18:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #39
 
Troll a écrit :

Folding@Home avait gagné 300% de puissance de calcul avec les 3 000 PS3 lors de son portage sur PS3 alors que des PC qui l'exécutent y'en a des dizaines de milliers...



Oui mais tous dépend des pc. si ce sont tous des des P4 ou des Semprons...

la gamme de PC est extrêmement large... il y a de tous des PC très très haut de gamme comem des pc qui date de matusaléme
14-09-2008 19:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #40
 
Je tiens à rajouter que c'est mon avis...

Aprés, je sais que les Octo de chez Intel devrait pas tarder...

Si vraiment le processeur de la PS3 est plus puissant, je comprend pas l'écart de prix, je dirais même un abime.

Quand je regarde le QX9770 qui est certes un bijou technologique mais à 1200 ¤... Image: paf.gif


EDIT : je tiens aussi à préciser que l'utilisation des processeurs n'est pas la même...

Le cell est exclusivement pour les jeux... contrairement à un Quad grand public prévue pour toute sorte de calcul...
14-09-2008 19:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)