236 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 11:33 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Battle Benchmark : 3Dmark05
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #21
 
26-08-2008 15:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #22
 
Voici l'histoire resumée, pas le temps :

- 2 semaine pour le renvoie de la carte mère !
- 5 Mois pour négocier avec Intel (Intel réponde pas au mail, pour les recommander c'est l'étranger, et le téléphone, il faut passer AU MOINS 20 minutes !) Et ca sans compter qu'ils vont TOUS faire pour te baizer !

Intel est la pire société que j'ai jamais vu !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-08-2008 15:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #23
 
Zarnergun a écrit :Voici l'histoire resumée, pas le temps :

- 2 semaine pour le renvoie de la carte mère !
- 5 Mois pour négocier avec Intel (Intel réponde pas au mail, pour les recommander c'est l'étranger, et le téléphone, il faut passer AU MOINS 20 minutes !) Et ca sans compter qu'ils vont TOUS faire pour te baizer !

Intel est la pire société que j'ai jamais vu !



tu l'as achetée ou ta carte mère ?
26-08-2008 15:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #24
 
Grosbill : 2 semaines : pris, échangée => (y)
Pour Intel les magasins te retournent sur eux car il assume l'entière garantie ... évidemment ils le font ... des fois

http://img169.imageshack.us/img169/3693/2005wv8.jpg

=> 2005

Je ferais le 2006 quand je pourrais couper TOUTES les appli et foutre les ventilos a fond ^^
=> demain

Tin je regarde sur les compare de futurmark les gars avec un Q6600 et une x1950 pro il atteigne presque 12 000 avec 1 Giga de ram Cisco ! J'ai grave tenter de me procurer des Dominator expres pour avoir une bonne ram, je comprend pas il a quoi de mieux que moi ??
C'est bon j'ai trouvé son proco est a 3800 ! Au lieu de 2400, oué alors ok il a gagné 3000 points mais j'espere pr lui qu'il a du cooling ou une grosse bouche ventilé mdr

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-08-2008 16:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #25
 
Je demande toujours sur LDLC ou Materiel.net

Car Grosbill, m'inspire pas confiance. La frequénce du processeur joue pas mal dans un Benchmark.

Voici mon nouveau score 3Dmark05 ( sans o/c) :

Image: 3dmark052bh5.th.jpg


J'ai commandé un nouveau boitier et un new ventirad pour refroidir un max.
26-08-2008 17:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #26
 
Arf E6750 et HD4800

oué enfin j'ai fais ma config ya 6 mois ca compte pas >_< le E8600 est moins cher que ce que j'ai payé mon q6600 ya 6 mois !

Dans l'ordre de mes préférences :

LDLC (a 400% ils sont top) - Matériel (cher) - Grosbill (top pour les cartes graphiques)

Ceux que je ne peux pas OU PLUS sacker : Cdiscount (énormément de problème avec eux), RueDuCommerde (cdiscount x3 : pareil maintenant on veut même plus en entendre parler).

LDLC est genial les prix sont pas énormément plus élevé et en cas de SAV ils sont RAPIDES et FONCTIONNELS(exemple d'un renvoie immédiat sur un Pulsar, on a même gardé le défectueux (mais il marche pas)

Voila mon point de vue ! Faudrait pas que sa parte en derivation de topic donc on va s'arreter je pense, je faisait juste un éclaircissement ! La Conclusion : LDLC is top !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-08-2008 17:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #27
 
Zarnergun a écrit :Arf E6750 et HD4800

oué enfin j'ai fais ma config ya 6 mois ca compte pas >_< le E8600 est moins cher que ce que j'ai payé mon q6600 ya 6 mois !



Mon E6750 a ans Smile

Ma HD4870 a 2 mois... :mrgreen:


je vais o/c quand j'aurais eu mon boitier et ventirad. je pense froller les 20 000 points.

Je compte me faire par la suite un Crossfire.

+1 pour LDLC ^^
26-08-2008 17:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #28
 
Ouais enfin je voulais rechanger mais ma paye la et ma paye d'apres si il me reste de l'argent je dois en garder pour passer mon permis !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-08-2008 17:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #29
 
Zarnergun a écrit :Ouais enfin je voulais rechanger mais ma paye la et ma paye d'apres si il me reste de l'argent je dois en garder pour passer mon permis !



prend une 4850 à 140¤ largement plus performante qu'une X1950 PRO.
26-08-2008 17:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #30
 
Ouais enfin si j'en prend une ca sera surement une tite gx2 humm en 9800 ou en 8800 ultra ou en 260 (je sais pas ce qu'elle vaut), mais ca c'est si j'ai pas mal de sous ou une tite 8800 gt/gs si j'ai moins de sous !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-08-2008 18:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)